CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES4 PC online juste pour le fun

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
08 février 2005 à 18:19:58

Bonjour a tous

J´organise a un pote , un tournoi PES4 PC

ca se passe la
http://www.pesbaballe.fr.tc

Juste pour le fun et passé du bon temps

@+ xavtaz

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
08 février 2005 à 18:49:24

Oula ca descend vite ici les message lol

allez un p´tit up pour la forme :)

axoque
axoque
Niveau 8
08 février 2005 à 18:49:50

excuse je lai seulement sur ps2 . ..

chass84
chass84
Niveau 9
08 février 2005 à 18:50:42

moi jveu bien le fair<BR>chass849@hotmail.com
2048

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
08 février 2005 à 18:56:08

chas va t´inscrire sur le forum !

fait pas attention est tout neuf , il a ete mit en ligne ce matin

http://www.pesbaballe.fr.tc

xavtaz

thomertgoal
thomertgoal
Niveau 6
08 février 2005 à 18:56:37

c pa grave si on a pa le jeu sur l ordinateur?

thomertgoal
thomertgoal
Niveau 6
08 février 2005 à 19:00:45

xavtaz c pa grave si on a pa le jeu sur l ordi?

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
08 février 2005 à 19:57:59

euh je me renseigne , mais je pense qu´il le fo sur pc pour pouvoir joué en ip direct

je me renseigne

thomertgoal
thomertgoal
Niveau 6
10 février 2005 à 12:18:19

alors xavtaz faut il le jeu pour pouvoir y jouer?

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
14 février 2005 à 22:34:59

Il fut le jeu sur PC pour pouvoir y jouer pas le choix :)

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
14 février 2005 à 22:36:12

Le 1er tournoi a commencé avec 16 joueurs

Le suivant et avec 32 , allez ici pour vous inscrire , il reste des places :)

Allez http://www.pesbaballe.fr.tc

Et pas de boulet , des players serieux , just for fun :)

xavtaz

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
14 février 2005 à 22:38:11

allez :) venez play et passé l´info please :)

merci xavtaz

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
15 février 2005 à 11:18:20

up up

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
15 février 2005 à 23:39:14

re up

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
15 février 2005 à 23:54:05

slt ta msn ?

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
16 février 2005 à 01:00:55

oui lol

ca y´est tu la :)

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
16 février 2005 à 12:29:53

allez ya encore de la place venez nombreux

le 1er tournoi ce termine , le secand s´enchainera

http://www.pesbaballe.fr.tc

" just for fun"

Globox_44
Globox_44
Niveau 4
17 février 2005 à 12:12:17

moi chuis cho il commence quand le prochain tournoi ?

Xavtaz
Xavtaz
Niveau 10
18 février 2005 à 14:53:27

Il restes 13 places .

Et le 1er tournoi ce termine normalement dans 1 ou 2 semaines

Donc le prochain va pas tardé a commencé

Http://www.pesbaballe.fr.tc

larsson64
larsson64
Niveau 10
26 février 2005 à 12:47:57

tes site i marche pas je voulai biezn minscrire mé sa marche pas

La vidéo du moment