Bonjour a tous
J´organise a un pote , un tournoi PES4 PC
ca se passe lahttp://www.pesbaballe.fr.tc
Juste pour le fun et passé du bon temps
@+ xavtaz
Oula ca descend vite ici les message lol
allez un p´tit up pour la forme
excuse je lai seulement sur ps2 . ..
moi jveu bien le fair<BR>chass849@hotmail.com2048
chas va t´inscrire sur le forum !
fait pas attention est tout neuf , il a ete mit en ligne ce matin
http://www.pesbaballe.fr.tc
xavtaz
c pa grave si on a pa le jeu sur l ordinateur?
xavtaz c pa grave si on a pa le jeu sur l ordi?
euh je me renseigne , mais je pense qu´il le fo sur pc pour pouvoir joué en ip direct
je me renseigne
alors xavtaz faut il le jeu pour pouvoir y jouer?
Il fut le jeu sur PC pour pouvoir y jouer pas le choix
Le 1er tournoi a commencé avec 16 joueurs
Le suivant et avec 32 , allez ici pour vous inscrire , il reste des places
Allez http://www.pesbaballe.fr.tc
Et pas de boulet , des players serieux , just for fun
allez venez play et passé l´info please
merci xavtaz
up up
re up
slt ta msn ?
oui lol
ca y´est tu la
allez ya encore de la place venez nombreux
le 1er tournoi ce termine , le secand s´enchainera
" just for fun"
moi chuis cho il commence quand le prochain tournoi ?
Il restes 13 places .
Et le 1er tournoi ce termine normalement dans 1 ou 2 semaines
Donc le prochain va pas tardé a commencé
Http://www.pesbaballe.fr.tc
tes site i marche pas je voulai biezn minscrire mé sa marche pas