le plus simulateur de tous les joueurs de foot
comme l´as dit Zizou, Pipo Inzaghi
" sans l´ombre d´une hésitation...Philiiipo Inzaghi"
Pipo Izaghi
ca m´etonne que personne n´y ait encore pensé ! !! pipo inzaghi
Fiorese
Pipo forever même si bizaremment c´est un joueur rital que j´aime alors que je déteste les ritals d´habitude justement pour leur cinéma
encore un parisien rageux
Le trul qui me fait rire c´est que tout le monde crachait sur fiorese quand il crachait sur VAHID et maintenant tout le monde le fait
J´aurais honte d´etre parisiens , c´est un club de moutons et de fascho
b diouf a fé une belle ravanelli ya kelkes semaines
Maintenant c Wayne Rooney le truqueur, une sacrée teigne ce gars ! ! ( dixit le peno contre Arsenal).
fiofio la fiotte
tous les ritals
Ravanelli il était imbattable là-dessus
ravanelli