CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic Officiel du Real Madrid CF*

raph0669
raph0669
Niveau 9
08 février 2005 à 15:59:08

Bon bah en espérant qu´il ait autant de succes que l´ancien en a eu pour ses debuts ^^

Tout d´abord le Real c´est:

Un Palmares:

-Coupe Intercontinentale => 3 ( 1960, 1998, 2002)

-Super Coupe d´Europe => 1 ( 2002)

-C1 => 9 ( 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002)

-C3 => 2 ( 1985, 1986)

-Coupe Latine => 2 ( 1955, 1957)

-Super Coupe => 6 ( 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001)

-Championnat => 29 ( 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003)

-Coupe => 17 ( 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993)

Une rivalité:

-FC Barcelone, pour la suprematie nationale

-Atletico, Vallecano, pour la suprematie madrilene

-Manchester, Milan AC, et bcp d´autres pour la suprematie europeene et internationale

Evidemment j´espere que ce topic ne se limitera pas a 1 guerre de vannes de petit niveau entre barcelonais et madrilenes, mais je connais deja plusieurs supporters Blaugrana du forum qui sont loin d´etre les + incorrects donc j´ai toute confiance en eux

Pas de haine, pas de vantardise, juste du beau jeu, de la passion, et du fair play!

Hala Madrid!

raph0669
raph0669
Niveau 9
08 février 2005 à 16:02:40

Quelques liens en rapport avec le club:

http://www.realmadrid.es ( site officiel)

http://www.realmadrid-fr.com ( super site en français)

http://www.as.com ( Journal sportif de Madrid)

http://www.marca.com ( journal sportif de Madrid)

bientot 2 nouvelle recrue le jeune chera en centre de formation pour les jeunes et robinho

raph0669
raph0669
Niveau 9
08 février 2005 à 16:04:14

http://raph6903.skyblog.com

GamberO
GamberO
Niveau 6
08 février 2005 à 16:04:15

Salut à toi pas mal ton petit résumé des trophés.

raph0669
raph0669
Niveau 9
08 février 2005 à 16:05:04

ouai merci tes pour le real :question: si oui tes un boss autrement dit moi ton equipe prefere

GamberO
GamberO
Niveau 6
08 février 2005 à 16:07:22

Alors je suis désolé je suis pas un boss comme tu dis :lol:

Soy Culé desde que tengo 5 años...

romeu
romeu
Niveau 10
08 février 2005 à 16:07:36

deja, si tu dis madrilenes, tu peux le refaire ton topic!!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
08 février 2005 à 16:08:12

gambero le gars de lausanne qui se dit culé!!!! :lol: :lol: :lol:

ah ces suisses!!!

raph0669
raph0669
Niveau 9
08 février 2005 à 16:09:18

j ai le droit d ecrire comme je veux sur mon equipe prefere etrangere

romeu
romeu
Niveau 10
08 février 2005 à 16:09:45

on dit pas madrilene boulet!!!
on dit madridiste

raph0669
raph0669
Niveau 9
08 février 2005 à 16:11:01

ferme ta . ...... t es meme pas pour le real et tu parle va faire du velo chez ta grand mere :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
08 février 2005 à 16:12:36

je suis juste socio, petit :content: :content:

raph0669
raph0669
Niveau 9
08 février 2005 à 16:13:25

:ok:

GamberO
GamberO
Niveau 6
08 février 2005 à 16:13:53

oh tu es socio...a 23 euro merde.....wow t´es trop fort....le frenchi merengay

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
08 février 2005 à 16:36:41

raph0669 Posté le 08 février 2005 à 16:02:40
Quelques liens en rapport avec le club:

http://www.realmadrid.es ( site officiel)

http://www.realmadrid-fr.com ( super site en français)

http://www.as.com ( Journal sportif de Madrid)

http://www.marca.com ( journal sportif de Madrid)

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh le sale copieur c´est moi qu´avait mis ça comme lien

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
08 février 2005 à 16:40:01

romeu Posté le 08 février 2005 à 16:09:45
on dit pas madrilene boulet!!!
on dit madridiste

il ne s´arrête jamais le boulet.... :honte: :honte:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
08 février 2005 à 16:41:47

Au créateur du topic je suis sur que t´es pseudo supporter depuis ce week end non?

raph0669
raph0669
Niveau 9
08 février 2005 à 16:48:04

non

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
08 février 2005 à 16:48:52

depuis quand alors?

raph0669
raph0669
Niveau 9
08 février 2005 à 16:49:05

vivaespana et si on ferait un topic tout les 2 sur le real ou je serait ton compatriote sur ton site ou le mien :question:

La vidéo du moment