Bon bah en espérant qu´il ait autant de succes que l´ancien en a eu pour ses debuts ^^
Tout d´abord le Real c´est:
Un Palmares:
-Coupe Intercontinentale => 3 ( 1960, 1998, 2002)
-Super Coupe d´Europe => 1 ( 2002)
-C1 => 9 ( 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002)
-C3 => 2 ( 1985, 1986)
-Coupe Latine => 2 ( 1955, 1957)
-Super Coupe => 6 ( 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001)
-Championnat => 29 ( 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003)
-Coupe => 17 ( 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993)
Une rivalité:
-FC Barcelone, pour la suprematie nationale
-Atletico, Vallecano, pour la suprematie madrilene
-Manchester, Milan AC, et bcp d´autres pour la suprematie europeene et internationale
Evidemment j´espere que ce topic ne se limitera pas a 1 guerre de vannes de petit niveau entre barcelonais et madrilenes, mais je connais deja plusieurs supporters Blaugrana du forum qui sont loin d´etre les + incorrects donc j´ai toute confiance en eux
Pas de haine, pas de vantardise, juste du beau jeu, de la passion, et du fair play!
Hala Madrid!