Bon voilà, il y a toujours des topics sur les équipes ou les joueurs préférés.........
Et donc moi j´ai décidé de faire une nouvelle formule
l´équipe la plus détestée des forumeurs.
Donc voilà, tout d´abord, il faut 16 équipes désignés ( ne mettez pas celles que vous aimez)
Donc voilà moi je mets la Lazio.
¤Qualifiés¤
Lazio de Rome ( ITA)