Ca fait partie de " l´habillage du jeu" que j´adore. Je fais ça à l´ancienne : je regarde la video d´intro, la compo et tout. A l´inter-saison, je rencontre tous les champions des autres ligues, pour leur montrer qui est le meilleur.
Oui je sais : c´est qu´une machine et j´ai rien à prouver à une machine. Mais vous voyez bien de quoi je parle.