La réponse est simple, faut aller la chercher sur http://www.sport24.com :
Après avoir refusé de partir au vert plus tôt que prévu pour préparer le match décisif contre Bordeaux en Coupe de France le week-end prochain, les joueurs parisiens seraient prêts à lâcher le match et donc provoquer le départ de leur entraîneur. Les rares soutiens dont disposait l’ancien lillois dans son groupe, semblent en effet en avoir ras-le-bol de toujours recevoir des critiques alors que Vahid n’assume aucune responsabilité. Ce cas de figure s’était déjà présenté en novembre 2000 à Sedan où les parisiens s’étaient inclinés 5-1 et avaient ainsi obtenu la tête de Philippe Bergeroo.