Je vais jouer ma 5ème finale du championnat de la WEFA de suite, et pour la cinquième fois consécutive je vais rencontrer le Real.
C´est chiant : le real gagne toujours son championnat avec 150 buts ( ou presque) et 25 victoire, je me le tape tous les " ans" en finale et du coup j´arrive pas à le rattraper au classement WEFA.
Ils auraient pu introduire un petit facteur " surprise" dans les tirages des adversaires.