CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finale : Bouches du Rhône - Real Madrid

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 12:57:09

Je vais jouer ma 5ème finale du championnat de la WEFA de suite, et pour la cinquième fois consécutive je vais rencontrer le Real.

C´est chiant : le real gagne toujours son championnat avec 150 buts ( ou presque) et 25 victoire, je me le tape tous les " ans" en finale et du coup j´arrive pas à le rattraper au classement WEFA.

Ils auraient pu introduire un petit facteur " surprise" dans les tirages des adversaires.

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
08 février 2005 à 12:58:19

le real est bosster ds le jeu :p
te reste plus qu´a acheter leur joueur et les revendre :p

romeu
romeu
Niveau 10
08 février 2005 à 12:58:34

les catalans comprennent ton desarroi

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
08 février 2005 à 13:01:25

tu fé comme moi,t´attends jusken a 2008 le temps ke certains joueurs partent en retraite,tu rachètes ce ki reste en échangeant des joeurs de merde et voila j´suis champion et le real est 3 eme :lol:

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 13:04:23

Je n´ai pas de pb pour battre le real et être champion, c´est juste au niveau du CLASSEMENT WEFA où j´arrive à être premier.

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
08 février 2005 à 13:18:30

comment faut faire pour être dans les tout premier au classement WEFA parce que moi je ne suis que 21ème alors que j´ai gagner tout

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 février 2005 à 13:21:12

Le REal est dans ma ligue alors comme je l´est bats ben je suis premier dans la ligue et en WEFZ :-p

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 13:21:30

Il faut TOUT gagner au moins 6 ou 7 saisons de suite, en gagnant beaucoup de matches : faut rien lâcher. Même un matche retour de coupe gané 5 - 0 à l´aller. Rien lâcher.

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
08 février 2005 à 13:24:30

putain ça me saoul parce que j´ai commencer ma ligue des masters au tt débu ke javé le jeu dc g t pa tro for et dc je joué en 3 étoiles et maintenant vu ke je suis loins a me fais chier de devoir recommencer en 5 ou 6 étoiles. c´est chiant de marké tt le tps a 2 mètres du but san ke personne te prène la balle... 3étoiles bien sur

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 13:28:22

Qu´est-ce que tu racontes ! Ne recommence rien : tu peux changer la difficulté au fur et à mesure dans " reglages de l´environnement". Si bien-sûr tu as coché au départ l´option " modifier les réglages de l´environnement".

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
08 février 2005 à 13:29:37

ah bon ? merci je vais vérifier mais il me sembler pourtant qu´on pouvait pas . au fait tu peux me dire à quoi ça sert d´acheter des joueur den le magasin pes ? et oci c koi tt lé équipes a débloké a par les classic ?

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
08 février 2005 à 13:31:47

alors ?

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 13:34:10

Y a pas d´autres équipes que les classiques à débloquer dans le magasin PES. Les joueurs ce sont des " vieux" joueurs. Je les ai pas achetés.

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
08 février 2005 à 13:35:34

putain j´suis déçu j´pensais qu´il y avait des équipes all-stars à débloquer moi mais bon . ..

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
08 février 2005 à 13:36:21

pa moi il ont fé 1 mové debut de saison ils son 3° a 5 ou 8 pts du dexieme manchester united
je sui premier evidemen ac arsenal :oui: :cool: :oui: :cool:

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 13:36:33

Pour régler le nbre d´étoiles, il faut ABSOLUMENT que tu aies coché " modifier le réglage de l´environnement" lors de ta première LM. Si ce n´est pas le cas, alors tu seras condamné à recommencer.

La vidéo du moment