la chfé la ligue des masters et chui pa passé en L1 voila et je chercheré d metod pr avoir des bon joueur en negociations miz a par recherche rapid voila e ossi g HT 1 joueur en transfers gratuit mé il é bcp de salaire donc je perd tou lé mois 1 pe dargen ( chui 1er du classement)et ossi pr avoir bcp de pes !
ps : chconé 1 metod pr marké + de 100 but : vous joué en match et vou marké 1 but, il sufi dapuyé sur start rapidement ken le ballon franchi la ligne de but , pui vou fet ralenti et vou remarké kon vou a ajouté 2 but et ainsi de suite...