Là est tout le pb: La saison prochaine!
Quel va être le prochain PSG? Il est peut être trop tôt pr en parler mais quel joueur à l´heure actuelle aurait envie de signer à Paris, et de ceux présents auraient l´envie de rester ( si une offre leur parvient)?
En plus, avec cette politique de recrutement invraisemblable, je me fais du soucis. On ns annonce toujours des noms ronflants et à l´arrivée, on a personne!
Leur seul point postif sur lequel je me fixe est que Marseille a connu 3 années consécutives très dures en finissant d´ailleurs deux fois de suite à la limite de la rélègation mais à su rebondir ds la foulée en allant en finale contre Parme et à la deuxième au championnat.