Voilà le vrai chantier pour l´avenir de l´EDF.
Meneur ? Qui va créer : Meriem, Pedretti, Battles ( pour sa ressemblance physique avec Zidane ! !) ou bien qui ?
Gardien ? Les nôtres ont 100 ans, faut avouer. Landreau, j´aime pas des masses et Frey je connais pas bien ses possibilités. D´autres ?
Patron ? Le plus important sans doute : l´EDF n´avait plus vraiment de patron en 2002 et 2004. Alors ? Qui ? Pas Henry quand même . ..
J´attends vos suggestions.