CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EDF : meneur / gardien / patron

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 12:37:15

Voilà le vrai chantier pour l´avenir de l´EDF.

Meneur ? Qui va créer : Meriem, Pedretti, Battles ( pour sa ressemblance physique avec Zidane ! !) ou bien qui ?

Gardien ? Les nôtres ont 100 ans, faut avouer. Landreau, j´aime pas des masses et Frey je connais pas bien ses possibilités. D´autres ?

Patron ? Le plus important sans doute : l´EDF n´avait plus vraiment de patron en 2002 et 2004. Alors ? Qui ? Pas Henry quand même . ..

J´attends vos suggestions.

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
08 février 2005 à 12:40:13

meneur : pancrate ou piquionne

gardien : olmeta

patron : franck leboeuf

avec ça, a nous la coupe du monde 2008

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 février 2005 à 12:41:52

2006 la coupe du monde :sarcastic: :gne:

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 12:42:02

Apparemment y a pas moyen de lancer un sujet sérieux ici . ..

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
08 février 2005 à 12:42:37

Meneur: je sais pas qui pourra remplacer Zidane. Je pense qu´il faudra attendre quelques annees avant de retrovuer des joueurs de son talent.

Gardien: Personnelement, je trouve que Barthez est excellent, et je pense que se ne seront pas les supporters Marseillais qui me contrediront. Car si l´OM en est la, c´est en partie grace a lui. Autrement, Frey est superbe.

Patron: C´est vrai que depuis que Deschamps est parti, il y a un vide. Neanmoins, je pense qu´il faut compter sur Vieira.

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 février 2005 à 12:42:44

Gardiens : Frey, Landreau, Itandje, Butelle, . ..
Meneur : Nasri, Ben Arfa, Meriem, Battles ( Pourquoi pas).
Patron : Vieira, Henry ou Trezegoallll

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 12:50:55

Je suis fan de Barthez depuis un certain Glasgow - Marseille 2 : 2, je vous dis ça ça fait bien au moins 11 ans . .. Et je le trouve toujours aussi terrible ( et je ne suis pas fan de l´OM). Mais faut quand même renouveler d´ici 2-3 ans.

Si Frey est superbe ( alors que Landreau est si vilain), qu´est-ce qu´on attend ?

Viera patron ? Un peu tendre, non ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 février 2005 à 12:52:29

Oui moi aussi j´adore Barthez, c´est le titulaire indiscutable, certes, mais il faudra un jour le remplacer :o))

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 13:32:19

Haut

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
08 février 2005 à 13:39:13

Meneur => Meriem
Gardien => Barthez ( oui baleze et expérience et un gardien na pas besoin de posseder une grande réserve d endurence)
Patron => ? ? Giuly... G mis au pif. bref un patron y en a pas des masse

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2005 à 13:44:52

Giuly patron ? Pas bête du tout, mais à mon avis le " Rigolo" du groupe-EDF, le " fêtard", peut difficilement devenir Patron à la Deschamp, à la Platini, à la Blanc.

Au fait : il est super réussi, Giuly, dans le jeu.

La vidéo du moment