le lexique de repartie du forum pes4 tient principalement en 2 formules. voila comment les utiliser :
-si un mec remet en cause votre savoir footbalistique, traitez le de FOOTIX. si il s´enerve ça vous donne raison
-pour tous les autres cas, ou si un mec vous soule, utilisez le traditionnel mais efficace BOULET. de meme que pour footix, si il s´enerve ça vous donne raison
voila mettez les votres aussi