hier j ai été chez mon cousin et on a joué a 2 ( dans la meme équipe ) a fifa 2005 et j ai mi un superbe but
je part du milieu de terrain je fait des passement de jambes je passe 4 5 joueurs puit je centre pour mon cousin et paff un retourné et goallllllllllllllll