dites vos formation que vous feriez jouer contre ( equilibrer )
def2355
Niveau 10
08 février 2005 à 10:48:09
i fé un bide ton topic lol.
eventreurdepoul
Niveau 3
08 février 2005 à 10:48:45
G l´habitude
def2355
Niveau 10
08 février 2005 à 10:52:23
Ah ok dsl pour toi.
eventreurdepoul
Niveau 3
08 février 2005 à 10:53:15
moi j´aime bien c mon cote patetique qui remonte
def2355
Niveau 10
08 février 2005 à 10:54:17
en féte ton sujet c pour koi ?
eventreurdepoul
Niveau 3
08 février 2005 à 10:56:01
les 2 formation du match mardi prochain ou il y aura que des stars et qui passe sur la deux
def2355
Niveau 10
08 février 2005 à 10:57:08
Mé lé formation déja si on savé ki son les 25 joueur de lékipe a Ronaldo et les 25 otre de celle a Scheva sa aideré pa mal
eventreurdepoul
Niveau 3
08 février 2005 à 10:59:46
mais si il y aura karembeu, viera, zidane,thuram, ronaldinho,drogba,heinze,cris,essien,juninho,beckh am ( pas sur)shevchenko et puis apres on invente c pas grave
def2355
Niveau 10
08 février 2005 à 11:01:47
Lol en + Ronaldo ne sera pa la, tt com Cris, Essien et Juninho.