CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau gardien du Madrid sera Viera?

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
08 février 2005 à 11:04:12

Finir 2ème ça sert à rien??
Madrid a dû annuler sa traditionnelle tournée promotionnelle en Asie et ils ont perdu tous les milliuons qui vont avec à cause de cette 3ème place, parce qu´ils ont dû passer par les qualif de la champion´s league!!!

Alors ferme ta gueule si c´est pour sortir des arguments à 2 Euros...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
08 février 2005 à 11:05:32

Explicit_Lyrics Posté le 08 février 2005 à 11:04:12
Finir 2ème ça sert à rien??
Madrid a dû annuler sa traditionnelle tournée promotionnelle en Asie et ils ont perdu tous les milliuons qui vont avec à cause de cette 3ème place, parce qu´ils ont dû passer par les qualif de la champion´s league!!!

Alors ferme ta gueule si c´est pour sortir des arguments à 2 Euros...

T´as pas besoin de m´insulter as ce que je sache non?

et ils l´ont faites la tournée en Asie sauf qu´ils ont du la raccourcir

GamberO
GamberO
Niveau 6
08 février 2005 à 11:06:24

Hey Viva espagna...tu sais que le Madrid ne pouvais pas vendre la ciudad deportiva parce qu´elle n´était pas entierement a lui...en 1950 Don Santiago Bernabeu a acheter ce qui allait etre la cuidad deportiva du Real de Madrid pour 5 mio de pesetas...mais il ne l´acheta pas en entier l´autre moitié fut payé par la ville de Madrid donc 5 mio aussi....50 plus tard Florentino Perez vendi la totalité de la ciudad deportiva...alors qu´elle ne lui appartenais pas...1ère irrégularité....la vente se fit en 3 jours avec l´estimation et les contrats...jamais dans l´histoire de l´imoblilié une affaire de cette empleur ne fut fermé aussi vite 2ème irregularité....FLorentino Perez a bcp d´amis notamment le prédent de l´espagne de l´époque M. Aznar et sa se voit a chaque match important M. Aznar et assis a la droit du Dernier parrin de Madrid M. Florentino Perez.

Pour la petite histoire vous savez combien de temps sa prend pour qu´on estime le terrain d´un particulier??? 6 mois!!!! le pelotazo a été faire en 3 jours....sa pue a Madrid!!!!

GamberO
GamberO
Niveau 6
08 février 2005 à 11:09:17

Pour le DVD a la Fnac....demande les grand duel du sport...tu verra c´est un résumé très bien fait...pour une fois qu´on a un documentaire neutre de nos deux club..je te le conseil...l´histoire tourne autour du fichaje de Figo par le Madrid...tu vera tu va aimer..

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
08 février 2005 à 11:10:09

C´est que c´est un vrai homme d´affaire ce Florentino c´est pas pour rien qu´il avait été élu une année homme d´affaire de l´année, pas en tant que président du Real mais pour son entreprise. Pour Aznar on peut dire la même chose de Zapatero étant donné qu´il est culé...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
08 février 2005 à 11:10:52

GamberO Posté le 08 février 2005 à 11:09:17
Pour le DVD a la Fnac....demande les grand duel du sport...tu verra c´est un résumé très bien fait...pour une fois qu´on a un documentaire neutre de nos deux club..je te le conseil...l´histoire tourne autour du fichaje de Figo par le Madrid...tu vera tu va aimer..

Et il parles des matchs truqués ou il parle seulement de Di Stefano et Figo?

GamberO
GamberO
Niveau 6
08 février 2005 à 11:15:41

Zapatero est Culé...mais c´est un Culé moderé rien a voir avec Aznar ce mec arretais le reunion d´état pour voir le match du Madrid....Zapatero n´a pas encore été une fois au Camp nou voir un match.

J´attend de voir le pelotazo du Barça....sa se fera jamais....

En 1955 le barça a iliminé de Madrid de la coupe d´europe...les journaux espagnol titre: le Barça ilimine l´espagne de la coupe d´europe.

GamberO
GamberO
Niveau 6
08 février 2005 à 11:17:08

Ils en font allusion oui surtout d´un match ou le Madrid a battu la barça apr un score fleuve...pour ce qui est des autre match ouvre des livre d´histoire du sport.

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
08 février 2005 à 11:17:51

éimine et non ilimine :rire: ( prends le pas mal moi aussi je suis trop nul en ortho)

Dsl je connais pas toute l´histoire, je l´avoue...