CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre attaque ou construction de jeu?

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
08 février 2005 à 10:11:29

Vous préférez jouer en contre attaque ou plutot en essayant de construire le jeu??

Pour jouer contre un pote c´est quoi le mieux??

Doner des explications bien sur.....

profbell
profbell
Niveau 10
08 février 2005 à 10:14:58

si tu as des attaquants rapides, joue la contre attaque avec des passes en profondeur :ok:

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
08 février 2005 à 10:16:24

Vu que mon équipe c´est l´argentine, je pense que c´est mort pour les contre attaques. Crespo il est beaucoup trop lent....

eventreurdepoul
eventreurdepoul
Niveau 3
08 février 2005 à 10:17:39

tout depend si tu as des bon centreur ( beckham et autre) tu prend koller en attaque et tu centre sur ca grande tete si non tu prend owen et tu fais des grosses contre attaque voila tout est dit
vive owen ! !!!!!!!!!!!!!!!

profbell
profbell
Niveau 10
08 février 2005 à 10:19:04

ben construis le jeu alors, avec aimar ça devrait aller :)

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
08 février 2005 à 10:19:31

Le problème c´est que quand je construis le jeu je me mange de ces contre attaques dans la gueule...Je me prends pas mal de but à cause de ça ! !!
Comment je peux faire pour ne pas me faire cintre ataquer?????

eventreurdepoul
eventreurdepoul
Niveau 3
08 février 2005 à 10:20:13

deux nom canavaro nesta

thebossdu62
thebossdu62
Niveau 3
08 février 2005 à 10:20:26

kan ta une equipe super rapide comme le real fait contre attaque tu prend zidane tu fais une passe en profondeur lober et bbbbbbuuuuuuuuuuuuutttttttttt

profbell
profbell
Niveau 10
08 février 2005 à 10:20:26

tu joues en quelle formation?

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
08 février 2005 à 10:21:00

Dsl mé moi j´ai que Samuel et Ayala voire Quiroga....

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
08 février 2005 à 10:21:47

je joue en 4-4-2 losange avec en milieu défensif Veron...

profbell
profbell
Niveau 10
08 février 2005 à 10:23:28

avec 2 récupérateurs et 2 milieus excentrés ça devrait être mieux et tu fais des dédoublements avec les arrières latéraux

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
08 février 2005 à 10:25:45

oué j´y ai déja pensé mais j´aime trop avoir un vrai numéro 10, en plus j´ai Aimar qui est pas mauvais niveau technique....
Mais ta raison faut que j´essai...

et sinon Les réglages individuelles offenssif et défensif tu y touches ou tu les laisse par défaut????

profbell
profbell
Niveau 10
08 février 2005 à 10:28:22

non je les laisse par défaut
si tu veux garder un 10, tu peux essayer le 3-5-2 mais je suis pas sur qu´il y ait 3 bons stoppeurs dans l´équipe d´argentine

Clem62
Clem62
Niveau 7
08 février 2005 à 10:41:50

fé les 2 à la fois...un jeu en petites passes rapides c difficile à contrer...pour marker moi je prefere la ptite pass en retré

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 février 2005 à 10:43:47

Moi je joue desuite en profondeur...

La vidéo du moment