CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real-Barça: les années 2000

romeu
romeu
Niveau 10
17 février 2005 à 16:48:54

et bein moi je suis fier que le real ait été fondé par 1 catalan! moi meme je suis un catalan d´adoption et ma compagne est catalane!

quant au nom du real! :lol:
ya aussi le real valladolid, real oviedo, real betis etc..etc...
j´vois pas ce que fout franco la dedans!!!!

wallman07
wallman07
Niveau 6
17 février 2005 à 16:50:55

bah franco il veit faire que c lui qui a créé le eral madrid et que c grace a lui que ce club est ce qu´il est ajd putain
vous avez du mal quand même

romeu
romeu
Niveau 10
17 février 2005 à 16:52:29

moi quand un boulet veut me donner des leçons d´histoire, j´prefere fuir!!!! ( pour pas me faire mal au ventre en riant)

:bye:

wallman07
wallman07
Niveau 6
17 février 2005 à 16:55:59

bahc bien connu que connaitre un peu l´histoire de telle ou telle chose c assez honteux et que bien plus valorisant de ne connaitre que les faits actuels et ne pas savoir pkoi c comme ca ajd.

non c vrai tu a raison. reste avec ton idée que le eral est le plus beau club du monde qu´il est ce qu´il est ajd que grace a des actins meritantes et qu´il n´a jamais été reprehensible depuis sa creation

:ok:

romeu
romeu
Niveau 10
17 février 2005 à 16:58:15

apprends a ecrire deja!
et ensuite: Oui le real est le plus grand club de l´Histoire du Foot! :content: :content: :content:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
17 février 2005 à 16:59:27

c´est fatigant de le lire

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
17 février 2005 à 17:01:04

ça vut dire quoi ajd ?

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
17 février 2005 à 17:01:39

veut*

wallman07
wallman07
Niveau 6
17 février 2005 à 17:04:26

non serieux je sais pas quoi te repondre la.

je vois pas coment je purrais te faire comprendre que non le real madrid n´est pas le plus grand club du monde. c´estun grand si tu veux mais c´est pas parceque la fifa en a fait club du siècle que c la verité mec.

le real madrid est un club qui pu.
tu veux un grand club va voir a milan. la bas il y a deux tres grands clubs. des vrais beaux clubs.
pas comme ton club de merde putain!!!

c´est comme figo tu va me dire qu´il est ce qu´il est grace a madrid. le ballon d´or il l´a reçu et fêté avec a santiago bernabeu mais c´est en aucun cas avec le real qu´il la gagné. c´est avec le barça et le portugal. vous avez dans vos rangs le joeur de football le plus salaud qu´il puisse y avoir.

il est au real pour l´argent et rien d´autre voila tout. et c´estpas parceq´uil aime ce club ce qu´il aime c l´argent. et pour tous c´est pareil putain de merde!!!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
17 février 2005 à 17:04:46

je compte pas me retaper tout le topic, mais il me semble que c´est le real qui a le plus de titre en europe(meme si je n´en suis pas sur), si franco l´a créé, tu veux quoi wallman07? qu´on le declare en faillite, ou quelque chose comme ça?

romeu
romeu
Niveau 10
17 février 2005 à 17:05:12

autant d´efforts et de lignes pour dire des conneries! :lol: :lol:

bobthebuilder08
bobthebuilder08
Niveau 6
17 février 2005 à 17:11:29

non juste que vous reconnaissiez que ce club est ce qu´il grace a un salaudde première un putain de facho et qu´il reste encore bcp de ses traces ds les gradins de santiago bernabeu et franchement il n´y a pas de quoi en ê fier

voila tout

mais bon je pense que vous êtes trop fier pour vous l´avouer

wallman07
wallman07
Niveau 6
17 février 2005 à 17:12:20

:d) bobthebuilder08 Posté le 17 février 2005 à 17:11:29
non juste que vous reconnaissiez que ce club est ce qu´il grace a un salaudde première un putain de facho et qu´il reste encore bcp de ses traces ds les gradins de santiago bernabeu et franchement il n´y a pas de quoi en ê fier

voila tout

mais bon je pense que vous êtes trop fier pour vous l´avouer

ca c moi!
enfin mon autre pseudo

romeu
romeu
Niveau 10
17 février 2005 à 17:13:01

les boulets!!! :lol:

putain franco a rien à voir avec le real bande d´incultes!!!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
17 février 2005 à 17:14:10

ok, alors, as-tu deja vu quelqu´un faire un reproche aux gens qui achetent leur voiture chez wolfswagen ? ( dsl pour l´orthographe)

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
17 février 2005 à 17:15:41

mais arréte bien sur que si putain. si tu va chercher tes infos sur realmadrid.com c sur qu´ils vont pas te dire regardez c franco qui a créé nore si beau club. un putain de facho est a l´origine de tyous ceci. qu´est ce que c bien dites moi

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
17 février 2005 à 17:16:22

repond-moi

jussie59
jussie59
Niveau 5
17 février 2005 à 17:19:29

Vive manchester united

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
17 février 2005 à 17:19:38

effectivement. mais je dis pas qu´on doit pas aimer cette marque ( je l´ecrit pas je c pas moi non plus comment ca s´ecrit ) ni le real madrid

je dis simplement que les gens qui mettent enavant ses origines l´histoire de ce club devraient avoir honte de le faire.

ajd je l´avoue c´est plus le club de franco ( quoi que ca fait peur quand on entend les supporters mais bon ils sont pas tous comme ca )
mais bon ca reste tjrs pour moi un club artificiel basé sur le fric et rien d´autre.

voila mon opinion sur ce club

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
17 février 2005 à 17:22:02

wolfswagen a été créer par hitler, et personne n´a jamais sorti un discours comme le tien contre cette marque de voiture, alors, si tu parles , c´est parce qu´il fallait bien que tu trouves un motif pour t´en prendre au real, donc, t´es encore un de ces guignols qui critiquent pour critiquer.boulet

:bye:

La vidéo du moment