Romeu j´aurais pensé que tu avais saisi l´ironie vu les scores que j´avais prévus...
j´aime pas pronostiquer parce qu´après on a l´air con ( comme toi avec la prétendue défaite du barça contre Séville...)
Et au fait non! c´est clair que j´y comprends rien au real, un jour faudra que tu m´expliques ma poule, peut-être qu´après j´y capterais qqch et je deviendrais peut-être fan du Real
Et piapiaa non j´ai pas vu la première page de As, je regarde rarement ce journal... je crois que c´est le pire d´Espagne...