CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gardiens...

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 février 2005 à 02:36:22

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que le comportement des gardiens est franchement pas très réaliste...
En effet, ils sont trop forts dans certaines situations et se prennent parfois des buts trop cons...

Par exemple dans le cas de figure qu´on rencontre le plus souvent, c´est lorsqu´on se retrouve à 10-15m de la ligne de but, on frappe, hé ben c´est quasiment impossible de marquer de cette façon, 90% du temps le gardien la repousse. Perso 80% de mes buts c´est des lobs, et ça devient un peu rébarbatif à force...

J´arrive aussi à mettre des coup-franc ( voire des frappes de loin) mais en général quand ça se produit le gardien ne bouge meme pas et regarde passer la balle, étonnant.

Ah et puis aussi des fois je marque des buts trop trop con... la dernière fois ya Cech qui m´a sorti une arconada...ou bien des fois sur des frappes toutes molles ( bien placées certes) ben ils esquissent une parade et le ballon va au fond. Je trouve que c´est un peu beaucoup contradictoire avec les fois ou je tire des boulets de canons à 10 m et où le goal me sort une claquette impossible...

link3000
link3000
Niveau 10
08 février 2005 à 02:36:55

il est tjrs plus réaliste que ceux de fifa :sarcastic:

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 février 2005 à 02:41:56

J´ai pas dit le contraire, mais c´est pas parce que Fifa, le concurrent, est pas réaliste qu´il faut se contenter du minimum....

West-killer
West-killer
Niveau 9
08 février 2005 à 03:03:58

:ok:

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 février 2005 à 01:12:09

Ca ne vous inspire rien de plus ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 février 2005 à 01:16:11

Ben c´est clair que t´as tout résumé là...
C´est dommage qu´il y ait ce genre de problèmes, et je pense que ça arrive à tout le monde, et que tu as donc résumé la pensée de tout le monde.

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 01:16:26

les goals sont pourris, ils servent a rien ds le jeu! enfin si peu... tu tires a 30m le mec la regarde passez

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 février 2005 à 01:22:14

Lol, j´en ai trop dit. Bon en tout cas j´espère qu´ils corrigeront ça dans PES5, à la limite c´était presque mieux dans PES3 en ce qui concerne les gardiens.

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2005 à 01:23:35

ca serait bien un univers grafique comme fifa2005, avec une vue aerienne bien detaillé et des champs de supporters en transe! enfin pas tous les chants ( c.f: psg)

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 février 2005 à 01:26:28

kler pour entendre des cris de singe ou allez les blanc, c pas la peine

mais c´est vrai que c´est une bonne idée , ca fait longtemps que l´on attend ça

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 février 2005 à 01:32:43

Ce serait bien aussi d´avoir enfin toutes les vraies licences. Et aussi un petit détail mais j´aimerais bien que sur les maillots nationaux yait les emblèmes de fédération plutot qu´une grosse image du drapeau national...

FMR80
FMR80
Niveau 10
09 février 2005 à 01:34:57

le mieux pour marquer un bon plat du pied les frappes sont rarement récompensées sauf si elles sont super bien placées ou en puissance avec une balle en retrait :ok:

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
09 février 2005 à 09:01:16

ce qui est magniique a faire en frappe c´est quand personne ne touche la balle t´arive tout seul a fond dans la balle tu met une de ces mines le gardien peut rien du tout!!!

Mais pour les gardiens je suis d´accord.Le truc c´est que si tu est a 5metres du but le gardien sort pas tu fais un plat du pied et elle va au fond tu petit filet!!TROP SIMPLE§

ou sinon j´ai déjà eu le joueur adverse arrive tout seul devant mon but je sors mon gardien l´attaquant frappe tout droit et le gardien plomge sur un coté comme un con!!!

et encore une dernière chose quand il y a face a face je comprends pas pourquoi en appuiyant sur L1(changement de joueur) on peut controler le gardien alors moi quand je le fais, le gardien va dans tous les sens et le but est ouvert!!!

BONNE LECTURE.

lapince84
lapince84
Niveau 7
09 février 2005 à 09:11:23

c clair ke lé goal sont tro tro tro con ! !!!

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
09 février 2005 à 09:40:03

ouais en gro c la conclusion ki fodrai pr le topic mdr

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 février 2005 à 03:10:56

Exactement, les goals sont trop trop cons mdr.

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 février 2005 à 03:13:13

ca te prend comme ça la nuit?

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 février 2005 à 11:50:17

Non mais je passais par-là alors à vrai dire...

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2005 à 11:54:15

C´est vrai que si ils corrigent ça,et qu´ils font comme dans Fifa une très bonne ambiance,PES5 sera très bien...

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2005 à 11:55:27

Et aussi faire un effort au niveua des commentateurs ( ça c´est plutôt au niveau de l´animation que du jeu lais c´est important)j´en ai marre d´entandre des Bouches-du-Rhones ou des Manred à longueur de journée...

La vidéo du moment