the_taulier Posté le 07 février 2005 à 23:27:38
ZZIN Posté le 07 février 2005 à 23:26:14
nan me jpensé parce que mon ordi deconne et il affiche que le dernier message a ete posté a 20h43 c tou pa besoin de sexciter les gar ciao
Faut peut-être aller en page 1!
