voila , pensé a changer les crampns dans pes!! les crampons sapel les totti10pro ils sont noirs avec le signe diadora jaune bye bye totti ( Mr nike Tarasse )
lapince84
Niveau 7
08 février 2005 à 12:00:24
bon je laisse un com pcq yen avai pa bocou
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:18:58
lapince84 Posté le 08 février 2005 à 12:00:24 bon je laisse un com pcq yen avai pa bocou
nazaretti
Niveau 7
08 février 2005 à 12:19:48
idem http://tsubasaka.skyblog.com
samyvirgo
Niveau 10
08 février 2005 à 12:20:02
bientôt y aura de la pub sur le visage............................
chass84
Niveau 9
08 février 2005 à 12:36:50
c bizar kié aucun romain qui est venu sur le topic
psycyber
Niveau 10
08 février 2005 à 12:48:58
Parce ke meme les romains s´en tamponne le poireau...
nazaretti
Niveau 7
08 février 2005 à 13:02:21
jsui fan de la roma et c vrai que jmen fou pas mal du moment kil continu a mettre ses buts. Par contre j´aime pas cette marque jaune fluau c moche voila c tout jmen vais http://tsubasaka.skyblog.com