ke le joueur pose la balle sur le pied puis qu´il recule par acoup en tiran en meme temps la balle vers lui??la console me la fait plusieur foi
COEUR1991
Niveau 8
07 février 2005 à 22:16:04
tu laiss R1 appuye et tu recule
caramel1505
Niveau 3
08 février 2005 à 00:41:07
oui il faut faire sa
ocanom
Niveau 10
08 février 2005 à 01:10:50
Il faut faire le crochet avec R2 et après en restant appyé sur R2, tu recules. Moi je le fais comme ça. On peut reculer en appuyant sur R1? si c´est vrai j´ai appris un truc...