SlipKorn182 Posté le 07 février 2005 à 21:28:09
Moust83700 Posté le 07 février 2005 à 21:24:55
De quoi je le sais ?
--------------------------------------------------
Et bien que ça changera pas, en france le racisme marche que dans un sens pour les lois, c´est pitoyable
Ah dans ce cas, on est bien d´accord ! 
Tu habites dans quelle région ? 