la reprise on a deja vu mais l´effet de balle dans la lucarne WAOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH!!!! vraiment super
ZeMaNyaK
Niveau 10
07 février 2005 à 16:03:05
J´en reviens toujours pas
FC-Barcelona
Niveau 7
07 février 2005 à 16:22:47
J´avoue qu´il est trop beau
Antonio_Montana
Niveau 10
07 février 2005 à 16:23:57
c un montage ou koi ?
ZeMaNyaK
Niveau 10
07 février 2005 à 16:37:26
c´est un vrai but !
prorugby
Niveau 10
07 février 2005 à 16:37:34
pt1 g jamai vu d´effet pareil c chelou
ZeMaNyaK
Niveau 10
07 février 2005 à 16:40:29
bin ça ressemble un petit peu à l´exterieur de R.Carlos sur le CF mais on puisance 10
caubi
Niveau 3
07 février 2005 à 16:57:04
pfff
des buts comme ca j´en marque a tout les match
Gino
Niveau 10
07 février 2005 à 16:59:14
ZeMaNyaK
Niveau 10
07 février 2005 à 17:01:55
pourquoi rechercher
Gino
Niveau 10
07 février 2005 à 17:02:54
Parce-que un topic comme ça à déjà été crée
romano87
Niveau 7
07 février 2005 à 17:06:39
quel est le nom du joueur qui a réussi a mettre ce but de ouf
trose
Niveau 7
07 février 2005 à 17:10:34
a mon avis l´effet est normal, il est juste accentué par l´angle de la camera... sinon le nom du joueur est ecrit juste en dessous de la photo, faut ouvrir les yeux
ZeMaNyaK
Niveau 10
07 février 2005 à 17:28:07
moi je crois pas que l´effet est normal
et le nom du jeu je l´ai mis dans le premier post c´est Ricketts ( Jamaïque je crois) dans le jeu et Michael Adjei, London, England était celui qui avait la manette entre les mains