Voila j´en suis àma 6eme année de PES et j´ai tout les joueurs possibles et imaginables... mais je viens d´achter Kmol, de la Classic Hollande... C´est qui em vrai?
ocanom
Niveau 10
07 février 2005 à 15:52:02
Regarde là: http://www.winning-eleven.com/pes4/cnederland.htm Si c´est un défenseur je dirai Krol...
caniggia
Niveau 10
07 février 2005 à 15:53:17
koeman non ?
santamaradona
Niveau 10
07 février 2005 à 15:53:57
Kronenbourg 8°6 ?
Aquarius28
Niveau 9
07 février 2005 à 15:59:22
Krol était un très grand defenseur de la hollande. De plus dans le jeu il est assez balèze. DE PLUS SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE BETE DE MATCH FAITE UN : classik argzentine classik hollande et vous allez voir ca déchire
caniggia
Niveau 10
07 février 2005 à 16:00:18
est ce qu´il est bon en coup franc ton krol ? ? si oui c´est koeman
Antonio_Montana
Niveau 10
07 février 2005 à 16:18:57
Kmol,plus fort ke la douleur
Totti_AsRoma
Niveau 5
07 février 2005 à 20:22:07
ouais je vous remercie c´est vrai c´est Krol... Je vous conseille a tous celui la il est aussi fort que Samuel ou Nesta... Mais prenez aussi Beckenbauer il est vraiment baleze! :D