CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 février 2005 à 18:44:36

ecoute arrete avec telefoot ca fait un an que jai pas du regarde cet emission tellement elle pue

jai sport + tps star canal donc je peux te dire qsue c ronaldo je lai vu joue pas mal de fois et ya beaucoup plus de jeunes joueurs qui sont meilleurs que lui

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 18:47:11

d´ailleurs si on précise portugais quand on l´appelle prodige c´est qu´il y a une raison : c´est un prodige pour un portugais

magicronie
magicronie
Niveau 7
07 février 2005 à 19:00:00

va y va plus loin dans ton raisonnement comment sa un prodige ke pour les portugais ce gros fils de pute de raciste de thierry roland lui meme a dit ke c.ronaldo allais etre le dieu du foot et a ce ke je sache il est pas portugais arsene wenger pendant l´euro lui a sucer sa bite c k´il y a une raison alors soit objectif kan tu parle car a l heure actuelle ya pas un joueur français de moins de 24 ans ki a le niveau de c.ronaldo.

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:33

ils ont un prodige tous les 10 ans les portugais
alors que pour nous c´est constant

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
07 février 2005 à 19:04:46

tu te rend compte magicronnie en 5 lignes tu as réussi à caser " gros fils de pute" et " sucer la bite"

super le niveau de langage!

magicronie
magicronie
Niveau 7
07 février 2005 à 19:09:59

constant? il sont ou vos prodige? nasri il est aussi perso ke ronaldo et le pire c kil a pas son physique et sa metonnerai kil gagne 15 cm comme sa!!! moi je considere nasri comme un prodige mais si toi tu considere pas ronaldo comme tel donc pour toi nasri n´est pas un prodige vu kil on le meme type de jeux.

magicronie
magicronie
Niveau 7
07 février 2005 à 19:11:53

ok c vrai j´aurai plus controler mon langage mais j´ai insulter personne sur ce forum donc dsl pour ces paroles :-)))

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
07 février 2005 à 19:12:26

moi je suis super fan de ronaldo mais arrêter un peu avec lui

vous avez 2 joueurs au portugal ( lui et déco) et à vous écoutez vous êtes les meilleurs du monde

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 19:13:15

nasri n´est pas un prodige ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dis
mais à chaque génération il y a des français qui sortent du lot et que les grands clubs se les arrachent

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 19:14:10

personnellement même si je n´aime pas trop les joueurs portugais, je préfère quaresma à cristiano ronaldo

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
07 février 2005 à 19:15:05

quaresma je l´ai peu vu jouer c clair qu´il est fort techniquement mais il lache pas un ballon c un bel enfoiré

magicronie
magicronie
Niveau 7
07 février 2005 à 19:17:31

moi j ai jamais dit kon ete les meilleurs j´ai lacher 3 commentaires juste parce ke certaines personnes avaient cracher sur des joueurs ki ne le meritaient pas c vrai faut pas mentir ronaldo n´est pas le meilleur joueur du monde mais c pas une merde comme certains l´on dit si tu me dit helder c une merde je te dirais oui tu a raison et pourtant c un portugais je sais etre realiste :-)))

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 février 2005 à 19:19:22

c pas une merde mais quand jentends c ronaldo meilleur joueur du monde meilleur ailier droit au monde je suis dsl mais la ca frole le ridicule

magicronie
magicronie
Niveau 7
07 février 2005 à 19:25:35

moi j´ai jamais dit ct le meilleur par contre je peux te dire ke dans 3/4 nas sa sera l´1 des meilleurs joueurs du monde si il continue a progresser.Maintenant c vrai certains on pu dire ke ct le meilleur du monde normal c un fierter ki ne serai pas fier kan zidane ete le meilleur du monde vous etiez fier normal la roue tourne c toutmais c vrai ke pour le moment faut pas s enflammer il est jeune et a des choses a prouver!!!

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
07 février 2005 à 20:13:05

magicronie :lol:
zidane a ete elue meilleurs joueur du monde c´est ce qui fait toute la difference.
maintenant entendre c.ronaldo il bouffe zidane sa je suis desolè mais sa me fais pleurer de rire.
et pour le coup de l´espagne c´est moi est alors ? ??
si tu aurais lu le post que j´ai mis aprè tu aurais compris.
et puis " les pauvres espagnoles" ils ont bien fait peur a tous les portugais donc arrete de raconter n´importe quoi ! !!! ( a moins que tu es oubliè le poteaux de l´espagne ? ?)

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 10:58:08

on parlera de lyon dans 20 ans car lyon va gagner la c1 peut-être pas cette année mais bientôt

HO PUTAIN C´EST LA ELLE EST BONNE :lol: :lol

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 11:04:52

tsunami54400 Posté le 07 février 2005 à 20:13:05
magicronie
zidane a ete elue meilleurs joueur du monde c´est ce qui fait toute la difference.
maintenant entendre c.ronaldo il bouffe zidane sa je suis desolè mais sa me fais pleurer de rire.
et pour le coup de l´espagne c´est moi est alors ? ? ?
si tu aurais lu le post que j´ai mis aprè tu aurais compris.
et puis " les pauvres espagnoles" ils ont bien fait peur a tous les portugais donc arrete de raconter n´importe quoi ! ! !! ( a moins que tu es oubliè le poteaux de l´espagne ? ? )

nous c´etait l´espagne, les pays bas , l´angleterre qui nous faisait peur ( des vrai valeurs du foot européen, vous les français c´etait la croatie ou la suisse ( des grosse équipes avec un palmares impressionant)

def2355
def2355
Niveau 10
08 février 2005 à 11:05:42

Cristiano Ronaldo, Pauleta, Maniche, Deco, Figo :ok: voila des bon joueur portugay.

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 11:08:27

il n´y a pas qu´eu:ricardo carvalho,miguel,costinha,jorge andrade
Le portugal est la meilleur équipe d´europe
il nous manque juste un attaquant du style de van nistelrooy

def2355
def2355
Niveau 10
08 février 2005 à 11:12:34

Ricardo Carvalho :ok: mé lé 3 otre ya mieu kan mm.

La vidéo du moment