CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 23:50:22

:lol:

moi jlé trouve mauvais c mon opinion et jla donne dc chacun ses choix tu dois l´accepter !

kyser45
kyser45
Niveau 10
12 février 2005 à 17:29:36

thierry-lacroix Posté le 11 février 2005 à 23:14:27
les portugais sont mauvais ! se faire battre par les irlandais c tro triste ! meme l´équipe de fce en reconstruction et en pleine période de doute avait réussi a accrocher le match nul !
il est loin le temps de gloire de l´euro 2000

c´est bien que tu dises ça!
car pour le portugal c´etait un match amical
et la france c´etait les qualifications pour 2006,les français etaient a fond et jouait a domicile ( tu crois pas que c´est un avantage) alors que le portugais pensait deja a rentrer dans leur clubs
mais bon si tu comprend pas ça , ça sert a rien de parler!
bref, la france se déplace a dublin dans pas longtemps,on verra bien ce que vous allez faire!

kyser45
kyser45
Niveau 10
12 février 2005 à 17:34:05

Nos portugais a chelsea continue leur chemin
chelsea a gagné 1-0

tiago,paulo ferreira etaient titulaire:bon match dans l´ensemble

ricardo carvalho:il est rentré a la fin du match pour tenir le resultat

josé mourinho: vraiment impressionnant cette entraineur ( the best)

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 février 2005 à 17:37:03

c´est bien je suis fière pour vous...
et nous nos français sa se passe bien?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
12 février 2005 à 17:40:04

gallas et makelele ont joue tout le match et ont bien joue dans l ensemble

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 février 2005 à 17:41:24

toublie micoud au werder!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
12 février 2005 à 17:42:28

ouasi trop fort lui dommage qu il soit pas selectionne pour l edf

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
12 février 2005 à 19:00:06

kyser45 Posté le 12 février 2005 à 17:29:36
thierry-lacroix Posté le 11 février 2005 à 23:14:27
les portugais sont mauvais ! se faire battre par les irlandais c tro triste ! meme l´équipe de fce en reconstruction et en pleine période de doute avait réussi a accrocher le match nul !
il est loin le temps de gloire de l´euro 2000

c´est bien que tu dises ça!
car pour le portugal c´etait un match amical
et la france c´etait les qualifications pour 2006,les français etaient a fond et jouait a domicile ( tu crois pas que c´est un avantage) alors que le portugais pensait deja a rentrer dans leur clubs
mais bon si tu comprend pas ça , ça sert a rien de parler!
bref, la france se déplace a dublin dans pas longtemps,on verra bien ce que vous allez faire!

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----------------------------------------------- Si tu parles de france-suede c´etait un match amicale mon gars ! !!!!!

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
12 février 2005 à 21:31:15

perso je m´en fou de l´equipe de france j´aime bien certains joueurs ( meriem, gallas, evra, giuly) eux c des mecs simples qui se prenne pa la tete a l´inverse de MR HENRY.

kyser45
kyser45
Niveau 10
13 février 2005 à 11:46:54

tsunami54400 Posté le 12 février 2005 à 19:00:06
kyser45 Posté le 12 février 2005 à 17:29:36
thierry-lacroix Posté le 11 février 2005 à 23:14:27
les portugais sont mauvais ! se faire battre par les irlandais c tro triste ! meme l´équipe de fce en reconstruction et en pleine période de doute avait réussi a accrocher le match nul !
il est loin le temps de gloire de l´euro 2000

c´est bien que tu dises ça!
car pour le portugal c´etait un match amical
et la france c´etait les qualifications pour 2006,les français etaient a fond et jouait a domicile ( tu crois pas que c´est un avantage) alors que le portugais pensait deja a rentrer dans leur clubs
mais bon si tu comprend pas ça , ça sert a rien de parler!
bref, la france se déplace a dublin dans pas longtemps,on verra bien ce que vous allez faire!

Si tu parles de france-suede c´etait un match amicale mon gars ! ! !!!!

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Moi je te parle de france-eire 0-0,match qui comptait pour les qualifications et qui se jouait au stade de france

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
13 février 2005 à 20:39:37

kyser45-> ben excuse moi alors :-)))

quaresma10-> pour une fois je suis d´accord avec toi pour MR HENRY, c´est vrai qui se la raconte de trop :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
13 février 2005 à 20:51:56

MDR

kyser45 Posté le 07 février 2005 à 15:47:00
critianochhh ronaldochhhh comme tu dis il est bien meilleur que n´importe kel joueurs français

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dsl j avai pa vu ce post ! !!

C.Ronaldo c une bouze ca se voi ke personne n a vu les J.O ! !! Et doivent rapelé ke depui kil é a man utd ils on pa été champion !
j avou ke nivo grigri il dechire mé tu pren Zairi c pareil :lol:

kyser45
kyser45
Niveau 10
14 février 2005 à 10:28:46

lord_lurtz2 Posté le 13 février 2005 à 20:51:56
MDR

kyser45 Posté le 07 février 2005 à 15:47:00
critianochhh ronaldochhhh comme tu dis il est bien meilleur que n´importe kel joueurs français

dsl j avai pa vu ce post ! ! !

C.Ronaldo c une bouze ca se voi ke personne n a vu les J.O ! ! ! Et doivent rapelé ke depui kil é a man utd ils on pa été champion !
j avou ke nivo grigri il dechire mé tu pren Zairi c pareil

--------------------------------------------------

tu es en train de dire que manchester n´est pas champion depuis 2 ans a cause de c.ronaldo.
je comprends pas alors pourquoi fergusson le fait jouer,tu m´expliquer , tu as l´air de t´y connaitre en foot...

kyser45
kyser45
Niveau 10
14 février 2005 à 10:35:09

voici les portugais qui ont joué hier en europe:
pauleta ( 2 buts),helder,bruno basto , ricardo sousa,ronaldo,bruno alves,rui costa,ricardo esteves,vidigal,duda,calado,ze to et rogério

ont hier representé les portugais en europe

celui qui a mieux representé le portugal
c´est pauleta qui a marqué un doublé
et qui a permis au psg de se qualifier et de pouvoir affronter guy roux a auxerre

kyser45
kyser45
Niveau 10
14 février 2005 à 15:49:11

championnat portugais:

1er:sporting 38 pts
2:benfica 38 pts
3:porto 38 pts
4:boavista 38 pts
5:braga 37 pts

c´est la premiere fois que je vois un championnat aussi serré
faut dire que les equipes de tete n´arrete pas de perdre des points betement

kyser45
kyser45
Niveau 10
14 février 2005 à 15:53:43

buteurs SuperLiga

joueur club match joué
Liedson Sporting 20 19 buts
Simão Benfica 20 13 buts
Antchouet Belenenses 19 12 buts
João Tomás Sp. Braga 15 8 buts
Wesley Penafiel 19 8 buts
McCarthy FC Porto 15 7 buts
Tanque Silva Beira Mar 19 7 buts
Wender Sp. Braga 19 7 buts
Zé Manuel Boavista 19 7 buts
Bibishkov Marítimo 16 6 buts

kyser45
kyser45
Niveau 10
15 février 2005 à 18:10:39

jeudi
il y a deux match pour la coupe de l´uefa

sporting reçoit feyenord et benfica va jouer au csk moscou

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 février 2005 à 11:57:18

je me suis trompé sporting joue aujourdhui contre le feyenord et benfica joue demain en russie

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 février 2005 à 11:59:17

voici l´equipe probable de sporting pour ce soir:

Sporting
76 Ricardo
37 Rogério
14 Enakarhire
22 Beto
21 Paíto
27 Custódio
5 Carlos Martins
26 Rochemback
45 Hugo Viana
31 Liedson
10 Sá Pinto
-
1 Nélson
4 Polga
23 Rui Jorge
8 Pedro Barbosa
28 João Moutinho
9 Niculae
99 Mota
entraineur: José Peseiro

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
16 février 2005 à 12:07:25

ça se lit en chantant : ils sont pd, ils savent pas joués les portugais ! !!!!

La vidéo du moment