tsunami54400 Posté le 12 février 2005 à 19:00:06
kyser45 Posté le 12 février 2005 à 17:29:36
thierry-lacroix Posté le 11 février 2005 à 23:14:27
les portugais sont mauvais ! se faire battre par les irlandais c tro triste ! meme l´équipe de fce en reconstruction et en pleine période de doute avait réussi a accrocher le match nul !
il est loin le temps de gloire de l´euro 2000
c´est bien que tu dises ça!
car pour le portugal c´etait un match amical
et la france c´etait les qualifications pour 2006,les français etaient a fond et jouait a domicile ( tu crois pas que c´est un avantage) alors que le portugais pensait deja a rentrer dans leur clubs
mais bon si tu comprend pas ça , ça sert a rien de parler!
bref, la france se déplace a dublin dans pas longtemps,on verra bien ce que vous allez faire!
Si tu parles de france-suede c´etait un match amicale mon gars ! ! !!!!
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Moi je te parle de france-eire 0-0,match qui comptait pour les qualifications et qui se jouait au stade de france