deja je sais meme pas qui vous etes pour parler de marseille.
occuper vous de vos clubs portugais ne parler pas de se que vous connaiser pas.
meme les français, d´habitude vous crachez sur marseille mais la pour defendre la france vous etes fier de dire que l´OM a gagner une league des chanpions alors arretez SVP.
maintenant revenons en aout avec ce match benfica-marseille: je vous rapelle que le recrutement de marseille n´etais pas finis, et que c´etait pas l´equipe type, donc sa sert a rien de se la raconter sur ce match. ( surtout la bagarre en fin de match avec les supporters portugais).
maintenant les derniers match entre porto et marseille, ya pas de grande difference avec le chanpion d´europe. marseille-porto: 1.2 et porto-marseille: 1.0 ( sans oublier la barre sur coup-franc de drogba a la 90 eme minutes).
pour les fans de benfica, lors de la demi-finale retour de league des chanpions contre marseille n´oublier pas qu´un joueur de benfica ( je me souviens plus de son nom) a etè obliger de marquer de la main pour qualifier benfica donc vous pouvez oubliez une final ( ou je rapelle que benfica c´etait fait manger par je sais plus quelle club en final)
alors si vous pouvez parlez des transferts n´oubliez pas que marseille avait acheter un espoir portugais qui s´appelle DELFIM la sois disant futur stars du sporting, laissez moi rire ! !
il a du jouer 3 ou 4 matchs et il a pas toucher une balle le pauvre je crois que c´est le joueur qui c´est le plus fais siffler au stade velodrome.
ensuite pour dos santos ce n´est pas marseille qui a vendu mais c´est benfica qui est venus le chercher alors ne commencer pas a me dire qu´il est nul.
donc si vous voulez parler de marseille ( je parle au fameux portugais au palmares internationls exeptionnels qui pour la meilleur equipe d´europe na aucune ligne a son palmares)
arretez de parler de marseille si vous connaisez pas l´histoire du club