CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 16:04:16

:honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 16:04:22

Et pourtant je suis supporter français mais qd je voie des conneries pareils j´ai honte!

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 16:04:53

je comprend pas la réaction d´hitman
tu lui mets la vérité sous les yeux
et il va te dire que les clubs français sont plus fort

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 16:06:45

Cette saison je sais pas, mais au niveau palmares y a pas photo c la triste réalité :snif:

KaMiKaZ_54
KaMiKaZ_54
Niveau 6
11 février 2005 à 16:07:10

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/<BR>vignette/thumbnails/49025-7_gif.gif[/IMG]

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 16:10:24

cette année vous avez 2 club em competitions nous aussi..
mais l habitude sur ce forum c est comme ça.meme les belges se font humilier alors k l histoire leur donnent raison..c est dommage que ce sois comme ça.

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 16:14:41

PALMARES PORTUGAL : néant ( oui je sais )

t´inquiete je vais pas te sortir la coupe du monde 66 ou le portugal est arrivé 3ieme
je m´en fou!!!moi je vois que les n°1

PALMARES PORTUGAL CLUBS :

BENFICA: 2 ligues des champions ( 61,62)

PORTO : Coupe Intercontinentale 1 ( 1987)
Super Coupe d´Europe 1 ( 1987)
ligue des champions : 2 ( 1987, 2004)
coupe de l´uefa: 1 ( 2003)

SPORTING:coupe des coupes : 1 ( 1962)

FRANCE PALMARES: 1 coupe du monde
2 coupe d´europe

CLUB:

marseille :1 ligue des champions

psg: 1 coupe des coupes

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 16:15:52

Enderslb Posté le 11 février 2005 à 16:10:24
cette année vous avez 2 club em competitions nous aussi..
mais l habitude sur ce forum c est comme ça.meme les belges se font humilier alors k l histoire leur donnent raison..c est dommage que ce sois comme ça.

le probleme c que moi je ne me ferrai pas humilier

neo150
neo150
Niveau 6
11 février 2005 à 16:22:38

c simple au niveau de l´équipe national les francais bouffe les portugais et au niveau des clubs les portugais bouffe les francais...

filipe13
filipe13
Niveau 7
11 février 2005 à 17:07:52

on peux resumer ça comme ça oui NEO150, car dans ce topic a bcp trop de conneries qui sont dites.
On a l´impression que c´est juste pour emmerder
Les portugais que vous critiquer ! !

Dites vous bien les amis, que si vous n´aviez pas eu Mr Zidane , la france ne serait jamais championne du monde, et d´europe ! ! la preuve en est que lorsque qu´il ne jouait pas, la france n´etait pas pareil ne gagnait pas ou tres tres difficilement ( les stats le montre).

Enfin nous au moins on a des vrais portugais dans nos equipes, pas comme en france ou tout vient de partout ( selections), les generations a venir sera encore pire, en meme temps c´est ce qui fait la grandeur de la france... mais bon bcp de français ont aimé zidane car il etait tres tres bon et non pas en tant qu´homme d´origine algerienne.

Dzz
Dzz
Niveau 8
11 février 2005 à 17:59:41

hitman41 Posté le 11 février 2005 à 14:47:43
les povres il son déja assez nul comme sa!

zidane 65 millions et vieri 60 millions voila les deux plus gros transferts dsl footix
zidane a couté 75 milmlions d´euros :ok:

et puis mes amis portuGAYs pappelez moi le score du dernier portougal( :rire: )- france :rire: :lol:

PUTAIN 4-0 c une honte pr vs franchement et vs ausez ns critiquer si j´étais a votre place je me cacherai :honte:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 18:06:17

vous revenez a l histoire du 4-0
vous commencer a manquer d argument la.

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 18:48:08

il est en train de te parler d´un match qui a deja 4 ou 5 ans
et les 3/4 des joueurs present sur le terrain ne sont plus en selection

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 19:06:33

le pire c est que j ai dejá expliquer
ça a eté um manque d organization enorme de la part de FPF qui a fait debarquer les joueurs a paris le jour meme du match.
c est um peu comme aller faire um foot avec des mec qui on pas dormi et faire la fete parce qu on gagne 4-0 c est n importe quoi :honte:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
11 février 2005 à 22:58:54

deja je sais meme pas qui vous etes pour parler de marseille.
occuper vous de vos clubs portugais ne parler pas de se que vous connaiser pas.
meme les français, d´habitude vous crachez sur marseille mais la pour defendre la france vous etes fier de dire que l´OM a gagner une league des chanpions alors arretez SVP.
maintenant revenons en aout avec ce match benfica-marseille: je vous rapelle que le recrutement de marseille n´etais pas finis, et que c´etait pas l´equipe type, donc sa sert a rien de se la raconter sur ce match. ( surtout la bagarre en fin de match avec les supporters portugais).

maintenant les derniers match entre porto et marseille, ya pas de grande difference avec le chanpion d´europe. marseille-porto: 1.2 et porto-marseille: 1.0 ( sans oublier la barre sur coup-franc de drogba a la 90 eme minutes).

pour les fans de benfica, lors de la demi-finale retour de league des chanpions contre marseille n´oublier pas qu´un joueur de benfica ( je me souviens plus de son nom) a etè obliger de marquer de la main pour qualifier benfica donc vous pouvez oubliez une final ( ou je rapelle que benfica c´etait fait manger par je sais plus quelle club en final)

alors si vous pouvez parlez des transferts n´oubliez pas que marseille avait acheter un espoir portugais qui s´appelle DELFIM la sois disant futur stars du sporting, laissez moi rire ! !
il a du jouer 3 ou 4 matchs et il a pas toucher une balle le pauvre je crois que c´est le joueur qui c´est le plus fais siffler au stade velodrome.
ensuite pour dos santos ce n´est pas marseille qui a vendu mais c´est benfica qui est venus le chercher alors ne commencer pas a me dire qu´il est nul.

donc si vous voulez parler de marseille ( je parle au fameux portugais au palmares internationls exeptionnels qui pour la meilleur equipe d´europe na aucune ligne a son palmares)
arretez de parler de marseille si vous connaisez pas l´histoire du club :ok:

tosr
tosr
Niveau 10
11 février 2005 à 23:04:15

dzz Posté le 11 février 2005 à 17:59:41
hitman41 Posté le 11 février 2005 à 14:47:43
les povres il son déja assez nul comme sa!

zidane 65 millions et vieri 60 millions voila les deux plus gros transferts dsl footix
zidane a couté 75 milmlions d´euros

et puis mes amis portuGAYs pappelez moi le score du dernier portougal( ) - france

PUTAIN 4-0 c une honte pr vs franchement et vs

JVE TE FOUTR UN STOP:

FIGO a ete le 1er plus gors transfert atteignant 65M(Perez lave acheter car il dizé de lui ke ct le meilleur joueur o monde cp r ca ki lui a confier le n10)si vs me croyez pa jv vu sur un articl sur la fifa!!!

Apres ca et zidane 75m alors PORU VIERI TU VOIS IL A COUTE MOINS CHER!!! :cool:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
11 février 2005 à 23:04:28

Enderslb Posté le 11 février 2005 à 15:04:32

et pour en finir avec l histoire de benfica et marseille va a http://www.geocities.com/[...]/4693/rankin_c.html

et regarde le classement de benfica et de marseille
et pour moi ça s arrete la

--------------------------------------------------
------------------------------------------------
lol tu le sors d´ou ton classement ?
le bayern munich l´un des plus grands club d´europe qui se retrouve 36 eme mais la faut se calmer les gars ! !!
sa doit etre le classement made in portugal alors ! !
villareal qui se trouve devans le real ? ??
il dois avoir un probleme mon gars avec ton classements ! !!

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 23:08:19

on c est fait manger em final par le AC MILAN
c etait celui la le club :ok:
l equipe de marseille etait pas complete et nous on avais 8 joueurs qui avait participer a l euro en vacances et kuisao qui participait a la copa america.
sinon dos santos on la acheter pour faire de la concurence a Fyssas champion d europe qui a jamais perdu la place dailleur.
sinon le classement c est celui de la IFFHS
si tu connait pas informe toi mon vieux.
delfim c est um espoir que vous avec tuer pour le foot
et l histoire de ton club est peut etre moi connu que celle du mient..car on a battu 2 fois le real madrid a l epoque de puska,di stefano..marseille a cette epoque c etait rien.
fini la discution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 23:14:27

les portugais sont mauvais ! se faire battre par les irlandais c tro triste ! meme l´équipe de fce en reconstruction et en pleine période de doute avait réussi a accrocher le match nul !
il est loin le temps de gloire de l´euro 2000...

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
11 février 2005 à 23:35:19

j´ai :honte: pour toi thierry-lacroix :honte:
c´était un match amical avec la moitié de l´equipe absente... mais bn si ça peut te faire plaisir de dire que le portugal a perdu contre l´irlande donc ils sont nuls vas-y restes dans ta mediocrité footballisitique :lol:

La vidéo du moment