CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:47:43

les povres il son déja assez nul comme sa!

zidane 65 millions et vieri 60 millions voila les deux plus gros transferts dsl footix :ok:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:48:55

ça sert a rien de parler avec toi.
le transfert de figo a l intersaison 2000/2001 a eté le plus gros transfert de l epoque.
mais si ça te fait plaisir..aller..je te laisse l emporter..j en ai marre de discutér avec toi..

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:11

nimporte koi!!!!!!!!! la sérieux juste parce que tes portugais j´ai vu un reportage sur stade 2 il y a pas lontemps et jen suis sure!!!!!!!!!!!!!!!!

de toutes façon vs changerez pas de mentalité tjs pareil

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 15:04:32

et pour en finir avec l histoire de benfica et marseille va a http://www.geocities.com/Colosseum/Field/4693/rankin_c.html

et regarde le classement de benfica et de marseille
et pour moi ça s arrete la

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 15:27:29

cristiano ronaldo vaut 100 millions d´euros
j´ai lu ça dans un magazine , il y a meme pas 1 mois.

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 15:28:44

un magazine français...

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 15:32:32

Enderslb:

ce week end il y a un match décisif pour le championnat braga-benfica au match aller il y a eu 0-0.

BRUNO BENFIQUISTA PARA SEMPRE ! !!!!

cyberjoh
cyberjoh
Niveau 2
11 février 2005 à 15:48:13

Laissez tomber les mec, ce pove type ne comprend rien et ne comprendra jms rien au foot...
Il est inutile de parler avec des mec de ce genre la.

Ca yai il a des origines portugaise, il prend la bite a 2 mains du 1er joueur guesh ki fait un passement de jambes...
C.Ronaldo meilleur que Zidane, Henry, Trezeguet, Pires, Wiltord, Giuly, Vieira,...et j´en passe, ms laisse moi rire quoi ! !!
C´est pas parce que un joueur est technique qu´il est meilleurs qu´un autre, c une mentalité de footix dsl...

Sur ce va jouer a fifa 96 et arrete de faire des topic inutiles.

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 15:49:57

:merci: cyberjoh

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 15:50:20

Ce topic est fait pour ceux qui appreci le football portugais apres que tu ne sois pas d´accord , j´en rien a foutre

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 15:52:00

parce que il y a du foot au portugal?? avec 4 grand club dans votre championnat a pieds tordu!!

il faudrait faire du beach soccer c´est sans doute mieux!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 15:53:03

En même temps nous nos clubs niveau palmarès en Europe on a presque zéro...

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 15:55:43

ok on n´arrete de parler des sélection

maintenant des clubs

les clubs français ils sont fais koi les 10 dernieres années ou les 100 dernieres années, tu peux me rapeller le palmeres français

de memoire:

1 ligue des champions : marseille
1 coupe des coupes : psg

tu veux que je te rapel le palmares portugais?

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 15:58:12

ta raison les résultat des club français sont pas mal!!!

marseille 4 finale
bordeaux 1
psg 1
monaco 1
lens bordeaux marseille nantes paris je c pas combien de demi finale!!!
dites moi les votres

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 16:00:36

Tu fais honte hitman aucune objectivité moi ce que je veux c des trophés pas la médaille en chocolat!

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 16:01:23

ok santamaradona va jouer a fifa comme sa ten gagnera des trophées :ok:

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 16:01:55

santamaradona Posté le 11 février 2005 à 16:00:36
Tu fais honte hitman aucune objectivité moi ce que je veux c des trophés pas la médaille en chocolat

:lol:

j´allai le dire tu m´a enlevé les mots de la bouche

:lol:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 16:03:19

mec..pour em finir..Benfica doit avoir au moin 8 final et 12 ou 13 demi final
donc 2 victoire em C1
Porto 2 victoire em C1 une coupe Uefa et 6 demi final melanger entre uefa et c1 une delle em 93 contre barcelone
boavista demi final uefa apres avoir nicker le psg..
arrete d etre comme ça tu fait pitier hitman.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 16:03:26

Il est franchement idiot maintenant il me dit d´aller jouer à Fifa!!! :gne: je rêve!! :lol:

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 16:03:59

kyser45 Posté le 11 février 2005 à 15:55:43
ok on n´arrete de parler des sélection

ba la aussi nivo médaille en chocolat vs etes pas mal les gars

La vidéo du moment