CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:15:52

marseille on perdu 2-0 mais avait deux but en 2ème mi temps ac l´équipe reserve :ok:

benfica n´on rien de particulier par rapport a marseille!!!

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:19:03

je dzz bien tuer et tout fait dacc ac toi :ok:

en + j´avais été voir la demi finale des -17 ans la france pouvait gagner largement 5-1 sur le match!!!

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 14:19:09

Pour repondre a kyser l’equipe contre qui nasri a fait un petit festival technique(ce qu’a jamais fait ronaldo avec manU) c’etait auxerre ( qui est loin d’etre une equipe de quiches)

c vrai que les defenseurs d´auxerre face a ceux d´arsenal ou des pays bas ou de l´espagne ou de l´angleterre...
SONT BIEN PLUS FORT c pour ça que tous les entraineurs vont chercher leur defenseur en bourgogne
que je suis con !
j´avais oublié!

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:19:20

tetu le mec,quaresma il est parti parce qu il s entendait pas avec rijkard,2ª mon français il est pourri..le jour ou tu parlera deux langue courament tu osera critiquer..je suis pas français.
t est mec comme abidal il etait pretendu par des grands clubs mais comme par hasard ils sont rester em france..vient pas comme l autre qui disais k armand c etait le meilleur defenseur du monde em septembre et puis em janvier c est une merde.
le coups de mendy ta fraper..j ai jamais entendu une connerie pareil
sinon pour tout ces joueurs je pourrai meme y croire a ce que tu dis..si vous bandiez pas autant sur eux quand ils sont sur les tablettes des clubs français
faut arreté avec la rage

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 14:20:15

hitman41 Posté le 11 février 2005 à 14:15:52
marseille on perdu 2-0 mais avait deux but en 2ème mi temps ac l´équipe reserve

benfica n´on rien de particulier par rapport a marseille!!!

:lol:

toi t´es trop marrant
y aurait un benfica-marseille...
je t´en parle meme pas...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:21:18

je m y attendait au coups du match amical avec les reserves..et benfica il a jouer comment si il avais ces joueurs titulaires em vacances de l euro2004?
avec ça revient plus me parler d irlande portual stp.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 14:21:43

Attentiion les chevilles c des Sauvages...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:30:18

j allait oublier les si bons arguments de dzz..dommage que t a parler de cristiano ronaldo..le mec qui marque 2 but a votre super equipe d arsenal..dommage.

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:30:48

bon les gars ont va mettre les choses au clair :

vos équipe c´est de la merde ( regardez porto depuis le départ de mourinho méme le psg est capable de les battre) benfica sont moins fort que marseille et sa j´en suis sure! puis votre championnat a une petite cote pas de grand club que des club pourri a par 3, 4

ensuite soit disant votre équipe nationale est plus forte que la notre ba pour l´instant je les ai jamé vu les battre!!!!!

et a voir le classement fifa et le palmarès votre équipe peut aller se coucher

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:33:00

putin casse toi...toute les confrontation entre club portugais et français c est les portugais qui gagnent..va te renseigner avant te parler.
et je t ai dejá dis plus d une fois..t est pas content tu te casse..on ta pas apeler.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:34:02

et pusi cette année um grand miracle le psg gagne a porto..
mais porto passe la poule et vous vous etes dernier..
marseilles bocoups plus fort et t en est sur..ben j ai pas vu ça dans la pratique em aout.
mec..meme boavista a nicker paris em uefa..je vais pas plus loin.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 14:34:11

Je sens qu´il t´exaspére! :lol: objectivement c vrai qu´ils ont gagné plus de Coupe des champions que nous ( c pas dure non plus :lol: )
par contre il se voient trop beau alors que sur la plan international ben ya pas grand chose quoi...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:36:37

on se vois pas trop beau,on est fier de nos joueurs de notre pays..et on attaque la france juste parce qu on se fait agresser em premier..
tu nous vois pas critiquer les joueurs comme zidane henry..parcontre les topics qui critique cristiano ronaldo,mourinho.l equipe portugaise..il y en a bocoups..c est pas de la rage ça?

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:37:40

quand vous aurez des joueurs comme zidane qui valent 60 millions ou henry 100 millions... :content:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:38:57

henry 100 M de centimes?
la ouai on est daccord..ben dejá essaye d acheter C ronaldo on va voir combien ils demande.
tu sais combien il a couté rui costa il y a 4 ans? figo tu sais combien il a couté au real
faut pas parler quand on est pas au courant.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 14:40:28

Y plein de topics qui chambrent nos joueurs ( notemment Henry) par contre Zidane c vrai qu´ici c presque Jesus! :sarcastic:

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:41:10

c pa de la rage mé de la honte...

votre problème c ke vs vs confondez tro au brésil mé vs arriverez jamé au nivo du brésil... la seul équipe a avoir causé des problème au brésil c dernière année c la france...

et sors moi pa le match amical que vs avé gagné 2-1 je trouveré les méme excuse bidon ke vos défaites

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:42:40

si je c moins que zidane :ok:

si técoute un peu parce ke a par ton championnat de pied tordu le présiden d´arsenal a dit que henry vallait 100 millions lorsque chelsea le voulait!

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:44:06

ah ouai..jouer avec ronaldinho,roberto carlos,emerson..ouai..c etait um match de reserve..surtout quand on sais a quel points les bresiliens aiment pas perdre contre nous.
et puis meme em amical on a fait mieu k vous ta vu ça;)

sinon pour santamaradona..ceux qui chambre henry c est les propres français..chose que tu vera jamais faire..um portugais chambrer um de ces joueurs..c est la la diference et vous suporter pas ça.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:46:11

c ets moin k zidane mais dis moi combien
surtout k figo ça eté un an avant..et ça eté le transfert record..je vais te le dire..ça a couté sensiblement 55 M€.et comme tout les ans la valeur des transfert augmente t enflame pas..zidane a couté pareil k figo.
quand je pense k il ya 7,8 ans allan shearer c etait le joeur le plus cher avec um transfert de 15M€..ça veut tout dire..et t est pas encore parti.

La vidéo du moment