CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 13:52:52

Quand tu dit Pichot çà calme! :lol:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 13:56:11

O Olympique de Marselha está a seguir o médio do Benfica, Manuel Fernandes. De acordo com a “Foot Transferts”, o novel internacional A português agradou aos emissários do clube francês.

Esta temporada, o Olympique tem marcado presença nos jogos do Benfica. E as exibições de Manuel Fernandes, lançado na SuperLiga há um ano, por José Antonio Camacho, despertaram a atenção dos olheiros do clube.

A publicação francesa descreve o jogador, de 19 anos, como “vivo, explosivo e activo na tarefa de recuperação, mas igualmente capaz de acelerar o jogo no eixo do terreno”, concluindo: “Tem o perfil tipo do médio recuperador moderno.”

aparemment les clubs français ils sont plus au courant k toi sur les talents portugais..dommage qu ils les auront jamais.

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 13:56:44

ba tu c c difficile de le voir jouer car le championnat portugais est tellement faible que je m´y interesse pas! mais je sais que l´année dernière en fin d´année il fesait banquette!

puis un match sa suffit je les pas vu passer pichot dc c pas la peine de voir la suite....

Au faites vous parlez pas beaucoup du match contre l´Irlande

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 13:58:46

en même temps eux c´est leurs métier! ils vonts dans tous les championnats pour supervisés! quand yen a qui vont en grèce! sa yé tu bande parce ke un gamin de 19 ans est supervisé par l´om! je peut te dire qu´il en on pas besoin! et au faite dos santos il jouait ou avant?

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:00:34

moi je parle pour moi..tu ma pas entendu parler de la victoire 7-1 il a quelques mois..
le match contre l irlande..c est um match amical..les joueurs important vont avoir um mois compliquer avec des matchs europeen et le benfica porto d içi 3 semaines
em plus scolari a fait des experiences et a fait jouer des nouveaux joueurs
contrairement a la france qui se donnent a fond..les matchs amicaux pour nous c est pour tester des joueurs..histoires de pas faire comme la france qui pert um joueur em competition et reste perdu.

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:01:55

puis leurs budget au club portugais sont plus faible que ceux des club français!! dc tu sais que maintenantl´argent fait tout...

Par contre un truc que j´m bien au portugal les stades! Respect.

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 14:02:04

il jouait titulaire a marseille
et a benfica il chauffe le banc

pour m.fernandes j´espere qu il va rester a benfica
a marseille il va tuer sa carriere

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:02:31

nous on bande pas ça nous fait rire
figure toi que l om avait demander a nouveau dos santos,vu qu il joue pas dans notre equipe.
devine la reponse..
malheuresement marseille n a plus les moyens de venir recruté des joueurs aux grands portugais.
tu me parlerai de l inter qui suis Luisao et simao,la juve qui suis miguel..la ouai je suis fier.L OM non.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 14:03:20

Et la moustache D´Arthur Jorge si bien entretenu respect...

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:04:11

en même temps la france est en reconstruction tandis que votre équipe type est déja faite ( ronaldo deco simao carvalho...)
alors que la france il faut penser a changer des joueurs comme zidane thuram... dc il essaye et c´est le joueur qui jouera le mieux qui prendra la place! tu comprends pk il se défonce!

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:04:24

artur jorge il a plus de moustache et c est l entraineur du cameroon..alors respect.surtout pour ce qu il a fait a paris.

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:07:55

mais je dis des miguel a la juve il va chauffer le banc ac zebina et thuram ( deux francais) parce que capello a déja son équipe!

oué mé en méme temps dos santos il auait fait la méme chose ac lizarazu! puis marseille n´on jamais envoyé d´offre au benfica il était depuis lontemps en contact ac nakata!!

tu di ke marseille na pas de moyens la tu me fais rire!!! regarde d´abord le budget de t´es petit club...

au faite c´est qui ton équipe française préféré(si ten a une) et portugaise?

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 14:08:11

hitman41 Posté le 11 février 2005 à 14:04:11
en même temps la france est en reconstruction tandis que votre équipe type est déja faite ( ronaldo deco simao carvalho...)
alors que la france il faut penser a changer des joueurs comme zidane thuram... dc il essaye et c´est le joueur qui jouera le mieux qui prendra la place! tu comprends pk il se défonce!

je suis encore désolé de te contredire ( tu va dire que je le fais expres ! !)
mais me portugal n´a pas encore sa vrai équipe
simao devrait etre remplacé par quaresma avant la coupe du monde 2006 et pauleta mais je vois pas trop par qui le remplacé ( nuno gomes , postiga , boa morte , hugo almeida...)

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:08:27

em plus les grands portugais em ce moment sont largement superieur au français..des confrontation il y que cette année que paris a gagner um match a porto,sinon il y a 3 ans ils ont perdu une eliminatoire de coupe uefa contre boavista,porto a battu vos 3 equipes l an dernier..meme benfica ce debut de saison a battu marseille 2-0

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:09:39

j ai pas d equipe française..je suporte le club ou j ai jouer moi meme em junior le SL benfica et je peut te garentir qu il ont tenter recuperer dos santos au mercato.

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 14:10:17

hitman41 Posté le 11 février 2005 à 14:07:55
mais je dis des miguel a la juve il va chauffer le banc ac zebina et thuram ( deux francais) parce que capello a déja son équipe!

oué mé en méme temps dos santos il auait fait la méme chose ac lizarazu! puis marseille n´on jamais envoyé d´offre au benfica il était depuis lontemps en contact ac nakata!!

tu di ke marseille na pas de moyens la tu me fais rire!!! regarde d´abord le budget de t´es petit club...

au faite c´est qui ton équipe française préféré(si ten a une) et portugaise?

moi je dis que miguel s´il va a la juve , zebina va devoir éplucher des oranges pour toute l´equipe.faut voir la réalité en face zebina contre miguel ça se compare pas

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 14:11:29

arrete tes conneries si marseille aurai les moyens ils acheterais nos joueurs..mais ils sont tous evaluer a plus de 15 M€ chacun
et nous on a pas besoin de vendre.

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 14:14:09

Tu va pas comme meme nous dire que marseille ils sont une meilleure équipe que benfica

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 14:14:14

sérieux miguel c´est celui qui m´a surpris a l"euro car je l´ai trouvé très fort mais capello n´a pas fais venir zebina pour rien... moi je pense que c´est miguel qui épluchera!

t fou 15 millions tu rend pas compte!!!c´est juninho ou essien et j´en connait pas de se gabarit au benfica!!!!!!

il n´y a pas d´att en équipe du portugal c´est le seul problème!

Dzz
Dzz
Niveau 8
11 février 2005 à 14:15:07

Enderslb
Posté le 10 février 2005 à 22:57:23

dejá pauleta il a jamais jouer dans notre championat principal..2: vous compter 2,3 jeune promesses alors que nous ça sort tout les ans..encore hier manuel fernandes de 18 ans qui a jouer la premiere fois em equipe national,apres on a joao moutinho,Edgar marcelino,paulo machado,paito,comme ataquand jeune on a manuel curto et tout ça des joueurs qui joue au portugal.je compte donc pas les joueurs qui evolue em europe comme le dis si bien le titre .
arreté de faire les rageux..si vous etes pas content qu on est plus de bons joueurs que vous em ce moment venez pas sur ce topic est c est tout..
vous me verez surrement pas sur um topic de l equipe de france ou des français em europe.
Enderslb
Posté le 10 février 2005 à 23:05:17

ah et j allait oublier Joao Pereira dejá confirmer a 19 ans,carlitos surnomé le nouveau quaresma,et puis faut pas oublier non plus le propre quaresma,j oublie aussi des mec comme joao alvec,cicero,jorge ribeiro..des mec dejá transferer em russie..
il est aller chercher combien de joueurs a votre championat le millionaire russes?

:rire :rire: :rire2: :rire: c clair que vs avez plein de joueurs prometteurs les portuGAYS ce qui ne vous a pas empeché de perdre en ½ finale de l’euro -17ans contre la France(un but magnifique de nasri contrôle orienté pied droit enchainé par une frappe pied gauche) :lol:
: vous compter 2,3 jeune promesses
:rire: c quoi ce francais ( pourri )

Et puis pour te repondre on a pas que ces jeunes promesses(special dedicace a enderslb :ok: ya aussi : idangar benzemma yahiaoui ( chelsea a tt fait pr le prendre) et j’en passe
Et sache que chelsea est intressé par nasri(il a fait a peine un peu moins de 800 min en l1 avec l’om) et ben arfa aussi :ok: et menez a 16ans manU voulait l´acheter
Pour repondre a kyser l’equipe contre qui nasri a fait un petit festival technique(ce qu’a jamais fait ronaldo avec manU) c’etait auxerre ( qui est loin d’etre une equipe de quiches) :oui:

http://shevagoal7.skyblog.com/pics/69710717.gif

deco meilleur que zizou :lol: :rire: et puis quoi encore maniche est meilleur que vieira nuno gomes meilleur que henry (c la meilleur celle la)

pr conclure sachez mes amis portuGAY que votre miguel n’a rien d’extraordinaire ( mendy est bcp + fort que lui et meme evra que le milan et le barca interesse)
et que abidal qd il était a lille milan voulait le recruter
et puis g failli l’oublier celle la quaresma s’il est si fort que vs le pretendez pq il es pas encore au barca ? tellement que CT un joueur de merde barca l’a laché ( pr acheter giuly ensuite)

sur ce

Les potuGAYs vous faites trop rire

La vidéo du moment