tu te contredit mon pote c peut être pas les meilleurs du monde mé tu as dis d´europe.
Moi je n´ai jamais dis que les portugais était mauvais et j´adore c ronaldo qui apporte énormément à manchester.Deco est très fort aussi
tu n´accepte pas qu´on dise que les portugais sont nuls ( ce qui est faux) mais tu fé la même chose avec les français, ne soit pas aussi bête qu´eux