CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
10 février 2005 à 23:22:56

on a peut être une grande gueule mais on a des titres alors que vous...

et puis c´est koi qui te fais rire? le fait que j´apprécie l´EDF. Il en fo pas bcp dis moi

et puis l´euro chez vous vous auriez pu le gagner quand même

magicronie
magicronie
Niveau 7
10 février 2005 à 23:28:23

moi le pb c pas mon age.Le pb c ke vous etes tout le temps en train de critiker les portugais ou tout ce ki n´est pas francais et kan sa vous plait pas c sale portugais sale tos ect...moi j ai jamais dit ke le portugal ct les meilleurs du monde mais kan j entend kon a pas de joueurs si nous on en a pas alors la france . ..le portugal c une equipe ke tout le monde kiffe regarder jouer pendant l euro on regardais des matchs avek des potes il y avais des francais et il disaient c pas la france ki pourrais jouer comme sa .

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
10 février 2005 à 23:33:40

tu te contredit mon pote c peut être pas les meilleurs du monde mé tu as dis d´europe.

Moi je n´ai jamais dis que les portugais était mauvais et j´adore c ronaldo qui apporte énormément à manchester.Deco est très fort aussi

tu n´accepte pas qu´on dise que les portugais sont nuls ( ce qui est faux) mais tu fé la même chose avec les français, ne soit pas aussi bête qu´eux

magicronie
magicronie
Niveau 7
10 février 2005 à 23:43:11

si j ai dit meilleur d´europe je me suis tromper je pensais mettre sans doute l´une des meilleurs equipe d´europe si je dit ke ki l´equipe de france est nulle c parce kon dit la mem chose des portugais mais ce ke je supporte pas c les truc du genre sale tos et tout sa na rien a voir avek le foot c tout parce ke si tu lit un peux partout dans ce forum tu verra ke sa insulte les portugais ou ke sa critike en + des truc non fondées deco est nul ect...enfin voila mais c pas grave c pas le foot ki va me nourrir c pas les buts de ronaldo ki me donnent a manger :-)))

10zizou
10zizou
Niveau 7
10 février 2005 à 23:58:04

en tou cas il a eu mal le portugais!!
fo dire ki l´a du le cherché, et en plus ils se permettent de tou cassé,mais bon,fo dire ossi ke c eux ki construise tou!

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 février 2005 à 00:05:54

en conclusion on peut dire kil ya de la qualité dan chacune dé deux équipes!!!!pour linstan léquipe de france se reconstrui et on markera dé but peti a peti!!!!! :ok:
vivemen un france-portugal é la on déterminera ki è le meilleur!!!!

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 00:07:43

et nous on fait quoi selon vous?
Figo,Rui Costa il ont arreté l equipe national..on est pareil que vous,sauf que nous ça se remarque pas autant grace a la qualité des nouveaux joueurs portugais..

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 11:49:18

hitman41 Posté le 10 février 2005 à 21:36:02
puis parler les portugais... pour battre la france espoir vs étes obligé de magouillé le match... desesperant!

tu parles de kel maguoille cristiano ils vous a cassé les reins ce jour la !

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 11:54:25

info:

Graeme souness , entraineur de newcastle , veut que hugo viana preté au sporting soit de retour a la fin de la saison!qu il fasse au moins la pré-saison avec newcastle

RIBERY19
RIBERY19
Niveau 7
11 février 2005 à 12:01:27

kyser45 Posté le 11 février 2005 à 11:49:18
hitman41 Posté le 10 février 2005 à 21:36:02
puis parler les portugais... pour battre la france espoir vs étes obligé de magouillé le match... desesperant!

tu parles de kel maguoille cristiano ils vous a cassé les reins ce jour la !

C plutot cissé qui a defoncé un portugais ce jour la! :lol: :rire2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 12:02:41

Je me répète mais vu la prestation au J.O...lamentable!

:salut: qd même kyser45

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 12:02:41

c pour ça qu il a été suspendu et que tu l´a pas vue a l´euro , il est vraiment con ce cissé :lol:

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 12:04:21

santamaradona Posté le 11 février 2005 à 12:02:41
Je me répète mais vu la prestation au J.O...lamentable!

qd même kyser45

salut

c vrai que tu portugal a l´euro , je n´ai rien a dire dessus " no-comment"
ils ont été pourri et agressif en +
on va dire que c´est un manque de maturité

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 février 2005 à 12:05:32

Tu veux dire au J.O? Parce que à l´euro vous avez fait de bons match mieux que la France en tout cas...

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 12:12:25

tout a leure tu me parle des jeunes dont je connais AUCUN! si tu regarde, toutes les promesses françaises sont déja reperé par M.U ou Chelsea... tandis que les portugais... Ronaldo on savait que c´était un prodige on en a entendu parlé a 17 ans tandis que tes autres joueurs!!

Puis si tu regarde quaresma il devait etre le futur figo!! et ba c mal parti...

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 12:16:01

Puis il faut avouer ac le match des espoirs!!! les fautes énormes des portugais que l´arbitre siffle pour le portugal!! les vestiaires ou il retrouve des seringue! en + un but de sinama pongolle refusé largement valable a 1-1.

le match aller la france gagne facile 2-1 au portugal donc les portugais pour leurs image devant les français il fallait qu´il gagne le match retour mais leur façon la magouille... j´avais vu le match aller même ac Ronaldo la france était largement supérieur!!

kyser45
kyser45
Niveau 10
11 février 2005 à 12:16:27

santamaradona Posté le 11 février 2005 à 12:05:32
Tu veux dire au J.O? Parce que à l´euro vous avez fait de bons match mieux que la France en tout cas...

oui je voulai parler des jO , ça fait pas trop longtemps que je suis reveillé...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 13:35:20

Hitman tu connait aucun joueur parce que t est connaissance au foot ce limite au championat français
quaresma dans 2,3 ans il repartira du portugal
il est pas rester a barcelone car il a comencer a critiquer l entraineur dans la presse.
le temps nous ai favorable,nos jeunes sont titulaires dans la grande majorité des equipes du championat,notre equipe sub-21 vous a nicker l an dernier et ça vous a fait bien chier...les histoires de magouilles c st juste des excuses.

hitman41
hitman41
Niveau 10
11 février 2005 à 13:51:34

ton quaresma est pourri est sa je le pense :oui:
ce gars a été incapable de passer pichot a porto

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 février 2005 à 13:52:42

tu classifie um joueur sur um match..t est um drole de boulet toi.

La vidéo du moment