CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

hitman41
hitman41
Niveau 10
10 février 2005 à 17:45:44

alala c portugais s´enflamme...

bon on se reparlera quand vs aurez au moins un trophée c´est a dire jamais :ok:

tosr
tosr
Niveau 10
10 février 2005 à 17:45:47

400

tosr
tosr
Niveau 10
10 février 2005 à 17:46:27

HITMAN:

on verra en 2006 si VOUS VOUS KALIFIER :lol:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
10 février 2005 à 17:47:49

ça vous fait si peur que sa qu on gagne um trophé? comme dirai tosr..qualifier vous avans de penser a la coupe de monde..et fait gaffe a pas reprendre le senegal dans votre groupe on sais jamais.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 17:48:58

tosr Posté le 10 février 2005 à 17:44:05
THEKILLER:

a bon la fifa et les internautes on di ke ct lui dsl!!!

la fifa il raconte n importe quoi genre ronaldhinho meilleur joueur de lanne c :honte: il a rien gagne

DECO INEXISTAN A LEURO: c exact fatigue par sa grosse saison en ldc

les stats en font de lui un d meilleurs

cinadety
cinadety
Niveau 10
10 février 2005 à 17:49:02

a part de C.Ro , les autres bof quoi , l´euro 2004 c juste parce que c leur domicile :rire: sinon pas sur de passer le premier tour :snif:

tosr
tosr
Niveau 10
10 février 2005 à 17:51:47

MEILLEUR joueur de lane c pa obliger davoir un trophee par contr ballon dor oui c pr ca deco ore du le gagner!!! :cool:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
10 février 2005 à 17:52:25

R.Carvalho( meilleur defenseur europeen),Andrade( peut etre a l inter la saison prochaine) MIguel( peut etre a la juventus l année prochaine)
Maniche(tout le monde connait),petit(marseille a tout fait pour l acheter au mercato)simao(inter de milan aussi dessus)C.rinaldo(pas de presentation non plus) Deco( um mec qui sais pas jouer au foot selon hitman le connaisseur)
je pense k l equipe portugaise c ets pas juste ronaldo,et je m escuse pour les autres joueurs tel que hugo viana,carlos martins,quaresma,paulo ferreira ect.

tosr
tosr
Niveau 10
10 février 2005 à 17:52:47

CINADETY:

rui costa,carvalho,figo,maniche et nuno gomez...!!! :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
10 février 2005 à 17:54:21

HITMAN:

pour avoir petit et miguel LA JUVE tout fe pr les avoir sans succes alors ke jpense va ke la jvue va fer ca pr pedretti et abidal :lol:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 17:57:50

carvalo meilleur defenseur europeen :rire:
andrade putain il dechire a la corogne :rire:
c ronaldo a part faire des dribles pour se la raconter il est nul
simao je lai deja vu jouer et c un joueur moyen mais c clair quil a le niveau pour jouer en selection, portugaise :lol:
hugo viana c une tortue :rire:

tosr
tosr
Niveau 10
10 février 2005 à 18:02:08

THEKILLER:

vous critiker tout simplemen parcke vs avea la rage!!! :cool:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 18:04:26

tosr Posté le 10 février 2005 à 18:02:08
THEKILLER:

vous critiker tout simplemen parcke vs avea la rage

:gne: :rire:
tas cru que javais la rage ou quoi je vois pas ou je laurais parceque la france c 1 coupe du mond et 2 euros vous c quedalle et ca le restera :ok:

tosr
tosr
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:47

:ok: ds ce cas la l´URUGUAY e plus fort ke la france!!! :cool:

PS:REGARDE LA REPUBLIQUE TCHEQUE LA HOLLANDE ET l´ESPAGNE ILS ONTPA GAGNER GRAND CHOSE ET POURTAN ILS SONT PLUS FORT KE LA FRANCE!!! :cool:

JME RAPEL A LEURO ROLAND A DI:

" jespere tomber contre la grece plutot ke le portugal"

A ton avis pkoi il a di ca!!! :cool:

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
10 février 2005 à 18:08:07

les portugais en europe mdrrrrrrrr :rire:

kyser45
kyser45
Niveau 10
10 février 2005 à 18:24:20

THE KILLER 47

pour ricardo carvalho et deco ils sont ete elu meilleur joueur a leur poste ( libero et meneur, pour ce qui savent pas), c pas nous qui le disont c juste l´uefa ( tu connais?).

pour andrade: d´apres le president il est intransferable.pour qu un president disent que le joueur est intransferable,il doit etre bon

si alex fergusson fait jouer ronaldo n°7 et qu il titulaire indiscutable, c´est qu il y a une raison(il etait deja entraineur de manchester tu n´etais meme pas né),ceux qui ont vu les dernier match de manchester ont pu voir un ronaldo moins personnel
et qui apporte beaucoup a l´equipe.

Hugo viana, il a un super pied gauche , il fait de tres bonne passe et taquine bien le ballon.c´est un bon meneur.

Et simao a une bonne accéleration et un tres bon pied droit ( sporting peu le confirmer :-)))

Alors quand tu dis que les joueurs portugais sont moyen,c´est que tu ne comprend pas grand chose au foot.Ok que tu me dises que c´est pas la meilleure equipe européenne ( apres tout c ton opinion, je le respecte) mais dire que c´est une equipe moyenne.c´est que ta pas tout compris !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 18:32:51

c ronaldo il joue un peu mieux mais bon il est vachement irregulier quand je regarde des matchs de manchester des fois il est completement absent ou fait trop de dribbles qui servent a rien enfin c pas une merde non plus :lol:

carvalo est fort mais de la a etre le meilleur defenceur europeen excuse moi ya de quoi :lol:

deco est fort mais nest tout de meme pas le meilleur a son poste ya ronnie zidane nedved kaka qui sont au dessus de lui puis la victoire d eporto en ldc ct grace a mourinho je reconnais que c le meilleur entraineur au monde actuellement comme quoi

puis hugo viana je me souviens qu il etait a newcastle et quil a jamais reussi a simposer

le portugal est une bone equipe mais quand meme pas la meilleure deurope faut pas abuser non plus :lol: mais je comprend quon puisse dire ca par honneur envers la nation

sebfoo2foot
sebfoo2foot
Niveau 5
10 février 2005 à 18:37:44

moi cristiano ronaldo je lai vu se prendre un petit pont par un joueur de d4 ou d5 anglaise lors du match de cup
:rire: rire2: la honte pour lui en plus le mec arriere droit donc technique pas fameuse

kyser45
kyser45
Niveau 10
10 février 2005 à 18:38:10

si c pas la meilleur d´europe, elle est l´une des meilleurs...comme l´angleterre, les pays-bas, les tcheques...

kyser45
kyser45
Niveau 10
10 février 2005 à 18:39:43

c vrai que zidane,viera... ne sont jamais manger de petit pont

La vidéo du moment