_marabuteur_ Posté le 09 février 2005 à 14:34:59
ici j´ai besoin que du français, donc, je m´applique pour l´écrire correctement dans le souci de me faire comprendre, ce qui n´est pas le cas de tout le monde on dirait, si tu vaux parler portugais, va sur un forum portugais!
je sais dire qu´un mot de portugais, faudes
pour simple info
faudes ça s´ecrit fodas
alors quand on c pas on ecrit pas
Moi ce matin j´ai fait une grosse faute
je sais toujours pas pourquoi j´ai ecris ça
meme moi ça ma fait rigoler