CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

kyser45
kyser45
Niveau 10
09 février 2005 à 10:29:33

j´aime bien le maillot stand up speak up

http://www.maisfutebol.iol.pt/fotossintese.php

kyser45
kyser45
Niveau 10
09 février 2005 à 10:52:14

voici normalment l´equipe qui défrontera l´irlande:

Portugal
1 Ricardo
2 Paulo Ferreira
15 Caneira
4 Jorge Andrade
3 Rogério Matias
8 Petit
19 Tiago
20 Deco
17 Ronaldo
11 Simão
9 Pauleta
remplacents:
12 Quim
32 Ricardo Costo
29 Fernando Meira
31 Manuel Fernandes
30 Hugo Viana
28 Boa Morte
21 Nuno Gomes

Treinador: Luiz Felipe Scolari

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 11:00:42

qui defrontera :question: :rire:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
09 février 2005 à 14:32:17

avant de te foutre la gueules des autres..tu sais parler une autre langue que le français=?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
09 février 2005 à 14:34:41

deco meilleuur que zidane tas fume :rire:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 14:34:59

ici j´ai besoin que du français, donc, je m´applique pour l´écrire correctement dans le souci de me faire comprendre, ce qui n´est pas le cas de tout le monde on dirait, si tu vaux parler portugais, va sur un forum portugais!
je sais dire qu´un mot de portugais, faudes

hitman41
hitman41
Niveau 10
09 février 2005 à 14:35:28

portugal vainqueur de la coupe d´europe en 2008?...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

hitman41
hitman41
Niveau 10
09 février 2005 à 14:37:14

le portugal trè peti a coté de la france!!! tu parle votre deco on met viera dessu le gar touche plu une balle!!!! et c.ronaldo si je me rapelle du match contre lyon abidal sa suffit :rire:

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
09 février 2005 à 14:37:16

funkyklak Posté le 08 février 2005 à 12:45:14
non kyser pauleta est encore la avec toute ces facultées reagarde a paris comment il cavale
il a aucun ballon le pauvre et il arrive a planter
10 meme si yen a 3 ou 4 sur penalty c´est vrai
mais bon les portos se voient trop beaux c´est trop marrant

je retiens tes mots
j´espere qu on se revera
et on verra bien qui rira le dernier....

au fait les bleus tu crois qu il peuvent gagner face a israel????et surtout aller gagner en irlande???

potentielement la france ecrase ces deux equipes
il faut laisser du temps a l´equipe de france de se trouver meme si c´est vrai que pour le moment ils sont pitoyable

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
09 février 2005 à 14:39:48

_marabuteur_ faudes ça veut rien dire
mais n oublie pas que grand nombre de portuguais k ecrive sur ce forum n habite pas en france et sont meme pas français ( mon cas) donc on fait ce qu on peut. et faudra arreté de prendre ce forum comme une propríeté française..c est les meme reflexion..k se soit des belges des portuguais..faut arreté..a croire que les personnes qui vous montre des points de vue diferent sont pas bien venu.

Dzz
Dzz
Niveau 8
09 février 2005 à 16:50:25

http://shevagoal7.skyblog.com/pics/69710717.gif

allez regalez vous mes amis ( srtt kyser qui disait que ya pas meilleur francais que ronaldo) :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 16:53:14

oui enfin là faut pas abuser non plus

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 février 2005 à 17:32:32

il sait meme pas ce que ça veut dire :ouch:

:lol: :rire:

kyser45
kyser45
Niveau 10
09 février 2005 à 17:48:29

bien pour nasri
je peux savoir contre ki marseille jouait ce jour la

kyser45
kyser45
Niveau 10
09 février 2005 à 17:52:05

_marabuteur_ Posté le 09 février 2005 à 14:34:59
ici j´ai besoin que du français, donc, je m´applique pour l´écrire correctement dans le souci de me faire comprendre, ce qui n´est pas le cas de tout le monde on dirait, si tu vaux parler portugais, va sur un forum portugais!
je sais dire qu´un mot de portugais, faudes

pour simple info
faudes ça s´ecrit fodas
alors quand on c pas on ecrit pas

Moi ce matin j´ai fait une grosse faute
je sais toujours pas pourquoi j´ai ecris ça
meme moi ça ma fait rigoler

kyser45
kyser45
Niveau 10
09 février 2005 à 19:10:41

je viens de lire sur:
http://www.ojogo.pt/20-354/artigo444964.htm

que michel platini aurait preferer voir deco ballon d´or a la place de Shevchenko.
je suis d´accord avec lui
Cette année deco le meritait beaucoup plus que l´ukrainien
Il a été elu meilleur joueur de la ligue des champions, il a gagné le championnat portugais,a été elu meilleur joueur de la superliga.

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
09 février 2005 à 19:11:42

les portugais en europe mdrrrrrrrrrrrrrr :rire:

kyser45
kyser45
Niveau 10
09 février 2005 à 19:20:55

joel:

encore un qui a rien dans le crane et qui a été voter le pen au presidentiel

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
09 février 2005 à 20:04:13

mddrrrrr encore un francais qui croi que la france est forte c´été ya 4-6 ans now c des bites les francais

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 février 2005 à 20:08:36

encore un portugais qui profite de la vague
il y a 1 an le portugal c´était rien et dans 2 ans maximum ça le redeviendra

La vidéo du moment