maldini02 Posté le 08 février 2005 à 23:21:12
zidane il va pas tarder a etre perimé au real, meme si il sort des bons matchs l´année prochaine ca sera plus le meme
et rui costa est tres bon, c´est sur si vs vs basez sur les stats de pes4
rui costa aussi il va perimer en plus il est plus tout jeune non plus il est meme pas titulaire au milan ac cette saison