CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
08 février 2005 à 19:46:00

fiorese et meilleur que c.ronaldo ? ?

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
08 février 2005 à 19:46:52

pour celui ki di ke C.ronaldo et meilleur ke tou lé joueurs francai sof zidane,
kel joueur portugai et plu for ke zidane ?

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
08 février 2005 à 19:47:23

ou encore
kel joueur et plu for ke zidane :-)

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
08 février 2005 à 19:48:58

le-lustre-noir Posté le 08 février 2005 à 19:47:23
ou encore
kel joueur et plu for ke zidane
:d) c´est plutot un algérien

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
08 février 2005 à 19:53:16

mdr figo, rui costa son osi bon que zidane, ronaldo nike zidane ds ces dribbles é sa jen suis convaincu que ds 3-4 ans sa sera le best

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
08 février 2005 à 21:24:25

bon, maintenantvous arretez de raconter genre c ronaldo rui costa est meilleur que zidane mais c une grosse bite ce joueur vous avez pas de cerveaux ou quoi si il etait meilleur que zizou je le dirais j suis pas comme vous mdrle gars il sort des dribles de merde qui servent a rien et ca y est ils sont en extase

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 février 2005 à 23:18:00

Nasri132 Posté le 08 février 2005 à 19:48:58
le-lustre-noir Posté le 08 février 2005 à 19:47:23
ou encore
kel joueur et plu for ke zidane
c´est plutot un algérien

:d) zidane est français

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 février 2005 à 23:18:44

rui costa aussi fort que zidane :doute: :rire: :rire: :lol: :rire2:

_key_
_key_
Niveau 9
08 février 2005 à 23:19:26

http://www.mafia-tos.com/

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 février 2005 à 23:21:12

zidane il va pas tarder a etre perimé au real, meme si il sort des bons matchs l´année prochaine ca sera plus le meme :ok:

et rui costa est tres bon, c´est sur si vs vs basez sur les stats de pes4....

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
08 février 2005 à 23:24:11

qui c est qui a marquer le 2-1 contre l angleterre a l euro 2004 :sarcastic:
et il en sort beaucoups des buts comme ça Rui Costa sinon pour Zidane Figo est tout a fait a son niveau suffit de voir leur jeu au real madrid

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
08 février 2005 à 23:26:59

maldini02 Posté le 08 février 2005 à 23:21:12
zidane il va pas tarder a etre perimé au real, meme si il sort des bons matchs l´année prochaine ca sera plus le meme

et rui costa est tres bon, c´est sur si vs vs basez sur les stats de pes4

rui costa aussi il va perimer en plus il est plus tout jeune non plus il est meme pas titulaire au milan ac cette saison

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 février 2005 à 23:28:47

rui costa n´a jamais eu le talent de zidane
figo est plus un ailier un joueur de débordement donc pas comparable avec le meneur de jeu qu´est zidane

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 février 2005 à 23:28:52

ouais mais voila, les joueurs de cet age faut pas les comparer avec des jeunes c´est ridicule!

ronaldo va etre aussi fort que zidane mais ds qq temps encore! 25ans pt etre mais la c´est abvusif les comparaisons!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
08 février 2005 à 23:29:59

Enderslb Posté le 08 février 2005 à 23:24:11
qui c est qui a marquer le 2-1 contre l angleterre a l euro 2004
et il en sort beaucoups des buts comme ça Rui Costa sinon pour Zidane Figo est tout a fait a son niveau suffit de voir leur jeu au real madrid

bah zidane sur peno et ruicosta sur une frappe de loin figo est fort mais un peu moins que zizou mais je reconnais que les deux joueurs sont aussi indispensables l un que l autre pour le real

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 février 2005 à 23:30:01

surtout cristiano ronaldo est un ailier voire attaquant et non un meneur de jeu

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
08 février 2005 à 23:32:01

BestGone Posté le 08 février 2005 à 23:30:01
surtout cristiano ronaldo est un ailier voire attaquant et non un meneur de jeu

oui tas raison si il yavait une coomparaison a faire ce serait zidane versus deco vu que c le meme poste

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
08 février 2005 à 23:37:34

en fait les clubs ou les joueurs evolue a bocoups d importance,et cristiano ronaldo il est dans um club qui va lui permetre de grand success j en suis sur,sinon il y a des joueurs qu il y a 7,8 ans etait aussi fort k figo meme plus mais comme il sont pas parti du portugal sont rester oublier ( je donne l exemple de Joao Pinto qui etait largement superior a figo e rui costa entre 1993 et 1996 mais apres c ets fait lacher)

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
08 février 2005 à 23:47:48

ronaldo meilleur ke zidane, ils sont pa o mm poste
zidane a 32 ans

kyser45
kyser45
Niveau 10
09 février 2005 à 10:23:59

ok on n´arrete de comparer c.ronaldo avec zidane c´est pas le meme poste mais deco est meilleur que zidane
deco est régulier au barça en revanche zidane fait un bon match par mois

La vidéo du moment