l´angleterre ils sont trop fort si ferdinand etait la a l´euro je sais pas si le portugal serait passé en demi
sinon l´angleterre c´est:terry, ferdinand, scholes, beckham, lampard, rooney,owen , dwright phillips....
et tu me dis qu il ne sont pas dans le top 5 européen
je ne parlai pas du classement euro 2004
je te parle des 5 meilleurs equipes en ce moment