CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:04:15

funkyklak Posté le 08 février 2005 à 11:56:08
kyser45 t´es trop chauvin
tu critiques les francais par jalousie c´est tout
les francais ont eu peut etre de la chance en coupe du monde et d´europe mais ca nenleve rien a leur merite
nous aussi on peu se plaindre en 82 et 86 on aurait pu aller 2 fois en final par manque de chance et d´anti jeux de la part des allemands
les portugais sont d´excellent techniciens mais ca ne fait pas tout dans le foot
t´as encore des choses a apprendre

le portugal c´est que la plus technique c´est aussi un collectif,c´est l´equipe qui a fait le plus de passe au 1er tour a l´euro
On a une defense solide , des millieux terrain les plus technique en europe , ils nous manque juste un buteur de classe international ( adriano,van nistelrooy,raul.......)

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:05:02

marabuteur au lieu de rire explique...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 février 2005 à 12:05:27

Et un peu d´humilité...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
08 février 2005 à 12:05:31

tu croix que les milieux de terrains portugais sot les plus techniques faut que tarretes de fumer le shit gars

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:05:52

si vous voulez apprecier quelque GriGRI de c.ronaldo

http://ronaldo-mu.skyblog.com/

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 février 2005 à 12:06:39

Il se met premier le bougre! Et la grèce qui vous à torcher deux fois! Et à domicile en +!

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:07:10

au lieu de dire que je fume du shit ce qui n´a rien avoir avec le sujet
donne moi des exemples:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 février 2005 à 12:07:52

1er: portugal
2ieme: tcheque
3ieme:pays bas
4ieme : l´angleterre
5ieme:italie ou espagne

t´es un grand malade toi!!
portugal, certainement pas 1er!

angleterre, pas 4eme, mais encore bien derriere!

les milieux portugais sont pas meilleur que les tcheques

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:08:35

les grecs il ont torcher tout le monde que ça soit la france , les tcheques, l´espagne et deux fois le portugal
oui monsieur je n´ai pas honte, on a déja battu des equipe beaucoup plus interessante que la grece comme les pays bas

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 février 2005 à 12:09:12

:oui: mais deux fois à domicile faut être maso...

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:11:57

l´angleterre ils sont trop fort si ferdinand etait la a l´euro je sais pas si le portugal serait passé en demi

sinon l´angleterre c´est:terry, ferdinand, scholes, beckham, lampard, rooney,owen , dwright phillips....
et tu me dis qu il ne sont pas dans le top 5 européen

je ne parlai pas du classement euro 2004
je te parle des 5 meilleurs equipes en ce moment

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:16:09

santamaradona Posté le 08 février 2005 à 12:09:12
mais deux fois à domicile faut être maso...

c´est pas une question de maso ou pas
la grèce tactiquement etait trop bien en place avec des joueurs qui ont fait le match de leur vie , tu ne les verra plus jamais comme ça
je sais pas si tu a vu les qualications pour 2006 ils sont mal en point

au fait l´equipe de france ils font koi pour 2006
tu crois qu il peuve battre l´israel et l´eire???

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 février 2005 à 12:19:13

on verra ce que tu diras en 2006 quand la franc aura éliminé le portugal
ce n´est qu´une question de temps
on en a chié pour les qualifs de l´euro 2000 et poirtant on a gagné alors ne parle pas trop vite il ne faut pas nous enterrer bien au contraire

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:21:00

ouais tu as raison

l´espoir fait vivre...

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
08 février 2005 à 12:22:02

kyser45
On a une defense solide , des millieux terrain les plus technique en europe
laisse moi rire pour vos defenseurs ils sont loin
mais tres loin d´etre solide
et je vais te dire un gros default des portugais
vous auriez pu faire marquépauleta plusieurs fois si ton super chrisiano ronaldo deco et figo
( figo que je respecte bokou)ne se seraient pas amusé a jouer a la babaleparce que je sais pas
si vs etes au courant mais pauleta a besoin de ballon en profondeur comme trezeguet van nisterloy
etc... bokou critiquent pauleta mais il n´y connaissent rien au foot
alorstu vois que les portugais ont encore des choses a apprendre

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
08 février 2005 à 12:23:31

eh beh, thierry rolland a encore de beaux jours devant lui!

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 février 2005 à 12:23:57

avant 2004 les portugais on les entendait moins :sarcastic:

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:27:45

pauleta il etait fort il y a quelque année...le temps passe et faut savoir tourner la page...
helder postiga c´est un bon joueur
nuno gomes c´est un bon joueur

et pour notre défense:
miguel a droite
au centre ricardo carvalho et jorge andrade(ou caneira)
a gauche: nuno valente

on a tenu contre les pays bas , contre les anglais contre les espagnols

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:29:02

à 12:23:57
avant 2004 les portugais on les entendait moins

c normal tu viens de découvrir le foot

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 février 2005 à 12:30:28

marabuteur_ Posté le 08 février 2005 à 12:23:31
eh beh, thierry rolland a encore de beaux jours devant lui!

pas thierry roland stp , tu m´aurai di thierry gilardi ok mais thierry , l´idole de tous les BAUFS

La vidéo du moment