A quelques semaines de la reprise de la LDC ( c´est-à-dire le 22 février), je vous propse un petit jeu.
Voilà, ce jeu sera tres simple, il suffit de pronostiquer sur le vainqueur de la LDC 2005.
Ce jeu se déroulera jusqu´au dernier moment, c´est-à-dire le 22 fevrier à 20 h 44 min. 59 sec., pour eviter les desavantages.
Mon favori est l´Inter Milan, car ils n´ont plus aucune chance de remporter la Serie A, et se concentreront d´avantage sur la LDC, en plus ils ont Adriano ki pourra faire la différence dans les moments importants.
~~~~~~~~~~Pronostiqer pour votre favori en LDC 2005~~~~~~~~~~