Merci de me repondre !
c lorsque un topic depsse les 20 post
le point rouge signifie que le topic depasse les 20 posts!
j´ai jamais connu ca
2 sec trop tard!!iker, il ne devait pas y avoir que des topics sur pes4 et le foot??donc t´es HS!!
Si justement ! je pensais peut etre quil y avait un rapport avec donc ferme ta bouche avant de parler !
ouh la, il se vexe facile l´iker!" je pensais peut etre quil y avait un rapport"c´est vraiment une certitude??
Et oui ! je pensais que cetait les forums qui parlait exclusivement de foot ou le contraire justement pour les separer ! tu louvres trop dommage !
Un noObz en vue!!
alors pkoi fais tu ce topic ici, debile??fallait le poster sur bla bla forum!
http://boulets.net
Jirais lorsque les cons de ton genre partirons dun forum dont on ne parle pas pas de la meme chose !
syntax error!!tu bugges????ecris mieux et tu pourras converser avec moi...
setanta Posté le 07 février 2005 à 14:00:25syntax error!!tu bugges????ecris mieux et tu pourras converser avec moi...
Tu peux parler toi ! jadore comment tecrit " tu bugges"
mais tu vas l´avoir le point rouge sur ce topic si tu continues a etre si ridicule!
aller iker encore 3 ou 4 post et tora le point rouge
alors c quoi ? ?
ps : je suis ikercasilas
c les topics ou romeu a dit une connerie