de plus je trouve que simge est tres dur avec le celtic qui a ete finaliste de l uefa et qui au celtic park contre lyon m a laisser tres impressione
gregorinho tu es supporter du psg ?
__________________Alonzo_________________
Ibarra______Yepes________dehu_______heinze
_______________m´bamy___Pedretti__________
giuly_______________________________Rothen
__________Morientes_______cisse___________