CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DREAM TEAM de Ligue 1.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:25:51

__________________Alonzo_________________

Ibarra______Yepes________Abidal_______Rool

Giuly_____Dhorasso___Pedretti_______Rothen

__________Morientes_______Drogba___________

Remplaçant:
Moldovan
Govou
Barthez
Squilacci
Heinze
Thomert

par contre dhorasso.......

dhorasso/carrière ? ou un autre ?

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:30:29

oui carrière et en remplaçant je mettrais landreau po barthez

simge
simge
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:30:34

alors la tu me depasse.
Liverpool quand meme un bon effectif et 4ème de la Premier league.
Inter, Vieri present a l´aller, l´OM aurait pu gagner 3-0 facilement.
la victoire a ete assez chanceuse mais l´OM a ete solide
je parie que la victoire a Lyon,c t de la chance aussi de ton point de vue
et que Newcastle c´est de la merde ( pas vraiment)
mais bon...
et si l´OM rencontre Valence en finale, ca va etre une equipe pourrie aussi??

Lyon en Champions League a rencontre des moins bonnes equipes que l´OM.
Lyon:Bayern,anderlecht,celtic,real sociedad,porto

OM:Real,Porto,Partizan,Dnipro,Liverpool,Inter,Newc
astle..

Sans drogba, Marseille a fini 3ème la saison derniere

simge
simge
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:32:09

je dirais plutot Evra a la place de rool
Mexes a la place de abidal
un peu chauvin pour mettre Thomert.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:34:42

mouaich, je t´avourai que je suis pas convaicu...

( ben nan newcstle c´est pas tiptop...)
Valence ce serait dejà du lourd ! !

si tu veux, moi je pense que vous n´avez joué que contre des noms ! !!
INTER, NEWCASTLE ( connu que pour Ginola), . ..etc...
Liverpool.....bon...

c´est un peu un Reims/ St Etienne.....
ce sont des noms.... pas un match interressant..

c´est comme un PSG/OM ( excepté cette année car le psg est très fort et que marseille a drogba)

c´est que mon avis !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:36:31

simge

ouais ok pour thomert....
mais keske tu sais sur lui ?

ben moi je dirai que c´est le meilleur lensois,meilleur que moreira par exemple ! !

et je le crois même meilleur que rothen...
il ne sera probablement plus lensois l´année prochaine, marseille serait interressé... et des equipe etrangère !

Godo
Godo
Niveau 7
24 avril 2004 à 16:38:00

o lieux de dhorasso on pe mettre Lucas Ademar Bernardi de l´ASM, avec les centre en coup du sombrero, et avec ce kil a fé contre Madrid et chelsea je pense kil a sa place.

simge
simge
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:38:02

je suis trop pas d´accord.
Newcastle,5ème de la Premier league
reims st etienne rien a voir avec Liverpool et Inter.
Liverpool recent vainqueur de l´UEFA
Inter demi-finaliste de la LDC l´année derniere.
PSG, vachement fort.?? où tu as vu ca??
drogba seul atout de l´OM?? on verra bien dimanche!!
au fait Lens ils sont où en coupe d´europe???

mais faudrait d´autres avis.

simge
simge
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:39:19

ulrich le pen il est meilleur que Thomert.
rothen largement meilleur.

simge
simge
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:40:23

je trouve super fort dhorasoo.
on fait comment pour faire des centres en coup du sombrero?
si c´est coup du foulard c ibarra

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:41:51

Simge, je voudrais te rappeller qq choses :

  • la dernière equipe française a etre allé en demi de l´uefa, c´était Lens en 2000 ( defaite contre arsenal => tu sais henri, wiltord, pires, berk..etc)
  • Le psg est kan même 3 ième du championnat et peuvent etre champion !
  • Le psg n´a fait que battre marseille cette année...
  • Drogba seul atout??? non... mais le plus important....

On verra dimanche ? ? non.... c´est sur la saison kil fo voir!

paulpive
paulpive
Niveau 7
24 avril 2004 à 16:41:55

vous oublier juninho ki est largement + fort que carriere

simge
simge
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:43:35

et la derniere a etre aller en finale c l´OM.
moi je dis on verra dimanche.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:45:25

en finale?? ben nan et le psg ? ils l´ont gagné!

zizi37
zizi37
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:50:19

euh alonzo au but il est super bon ok, mais pas aussi bon que barthez. fo pas abuser non plus heinze est meilleur que rool.
ce n´est que mon avis

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:44:33

__________________Alonzo_________________

Ibarra______Yepes________Abidal_____Armand

Giuly_____Dhorasso___Pedretti_______Rothen

__________Morientes_______Drogba___________

Remplaçant:
Moldovan
Govou
Barthez
Squilacci
Heinze

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:48:06

---------------COUPET-------------

-MENDY-----MEXES---HEINZE---EVRA

-------------PEDRETTI----

--GIULY-------JUNINHO-------SORIN

----------DROGBA----CISSE*

remplacants : boumsong, alonzo, rothen, pauleta, nonda

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 14:57:17

Pour ma part

_____________________Alonzo__________________
_______________Heinze______Boumsong__________
Mendy____________________________________Evra
_____________________M´Bami__________________
Giuly__________________________________Rothen
____________________Dhorasoo_________________
_______________Cissé________Drogba___________

equipe B

____________________Landreau_________________
_______________Mexes________Yepes____________
Ibarra_____________________________Dos Santos
____________________Pedretti_________________
Kalou_________________________________Malouda
_____________________Lachuer_________________
____________Morientes_______Frau_____________

vous noterez que etan pour le PSG, j´ai été juste et objectif, ne voyant pas la présence de
-Déhu
-Sorin
-Pauleta
-Ljuboja

en revanche c vrai ke ils sont bien présent en equipe A mais bon...vice champion de france qd m :ok:

fumijone
fumijone
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:29:39

moi je voudrai juste dire que j en ai par dessu les couille du systeme de jeu a vahid
bon c vrai il gagne mais keske c chiant a regarder

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:31:40

On s´en fout du systeme de jeu a vahid,
" ce ki compte c pa la maniere...c le résultat :oui: "

allez PARIS

La vidéo du moment