CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DREAM TEAM de Ligue 1.

tid83
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:11:13

que pour un buts tu le mais

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:11:14

Evra!

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:11:53

lol, Morientes que bon de la tete? t´es fou? niveau technique il surclasse déjà largement ton Cissé, et au moins lui peu servir de bon d´appui pour l´équipe contrairement à Cissé qui ne sait jouer que dans la profondeur

simge
simge
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:12:06

pi Morientes?

tid83
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:12:12

a oui evra tré bon

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:12:42

evra a gauch....heinze, rool...

tid83, drogba joue dans une equipe de pinouze ! !! et a mis 19 buts tout seul ! !!

cisse est entouré de tout les coté ! !

drogba me parait c vrai plus physique . .. ( ça se pèse, ) mais vraiment superieur techniquement ! !!

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:12:57

oui Evra je suis d´accord

tid83
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:13:28

jé pas dis que drogba et morientes etait bidon juste cissé meilleur

simge
simge
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:14:10

Drogba:30buts ttes competitions confondues

tid83, c toi la pinouze oui

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:14:36

nous on dit pas que cissé est bidon, mais que drogba et morientes sont meilleur ! !

tid83
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:15:02

avouer que cisse et meilleur :oui:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:15:25

SIMGE

fo avouer que marseille sans drogba, c´est plus vraiment marseille....

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:15:26

moi je trouve pas

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:15:57

. ..que cissé est meilleur

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:17:04

moi non plus ! !

TID83 tu t´entêtes..... mais la DEMOCRATIE a parlé ! !!

DEMOS CRATIS.... du grec.... euhhhh.... la voix... du... peuple ! !

tid83
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:17:10

:oui:

simge
simge
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:17:30

cissé il est plus personnel qu´autre chose et tire la gueule tt le temps
Drogba il est meilleur passeur egalement.
Mais vu les derniers matchs , pour dire que l´OM est nul il faut etre de mauvaise foi

tid83
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:18:06

on va pas sénervé car se topic marche bien :oui:

simge
simge
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:19:01

de plus victoire a san siro contre l´Inter sans Drogba

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:23:23

très sincerement, j´ai rien contre marseille, et j´espère que vous gagnerez la coupe de l´UEFA, vraiment....

mais :
1° Liverpool...... bon c´est pas le liverpool d´il y a qq années....

2°L´inter sans vieri... et surtout l´inter de la coupe de l´uefa..... bon, c´est pas l´inter du Calcio...

3°La victoire à l´inter à été un peu chanceuse

4°Sans drogba, marseille ne tiens pas 1 saison ! !

mais je le repète, j´aime bien marseille ! !
et je crois et j´espère kil seront champion d´europe ( mais ils n´ont pas rencontré une seule grosse equipe)

La vidéo du moment