il en met plus trop franchement et pis en ce moment bof...
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:00:58
ouais mais tid83, regarde moldovan.... il ne joue que depuis la trève d´hiver..... et quasi 1 but/match ! !!! il est bien meilleur que cisse selon moi !
mais t fou ? ??? Drogba est le meilleur attaquant de france ! !!
pis morientes... il est au dessus du lot... si on le vire, fo mettre moldovan ! ????
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:04:26
moi non plus pas de cisse
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:05:25
vous etes con
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:05:37
Ibarra est si bon que ça ?
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:06:11
cissé meilleur attaquand de l1
rembossOL
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:06:42
ibarra je le maetterai pas mais je sais pas qui le remplacerai
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:06:42
nan drogba !
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:07:30
cissé meilleur et ouai
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:07:39
ben moi non plus.... ibarra......???
faye de lens.... ( ah nan y fait partit de la dream team de l´horreur ! !)
jojjjjjo
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:08:34
Ibarra il est pas mal du tout, et je vois pas trop qui mettre à sa place. Cissé il est bon, mais c surtout grace aux super passes de Lachuer je pense, sans bon passeur il est incapable de faire la différence seul, contrairement à Drogba qui a bc plus de technique et de physique
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:08:37
morientes que bon de la tete
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:09:31
nan t´as cas voir son dernier but contre chelsea ! !!!
tid83 MOLDOVAN 11but en.......11 matchs ! !!
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:10:26
cisse et plus physique que drogba.cisse tire plus fort et plus rapide