pour Carriere en milieu je suis pas trop d´accord, il manque encore de régularité, et a été pas mal touché par les blessures cette année, donc je c pas si il faudrait le mettre dans l´équipe type
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:51:39
pas con.
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:52:13
mais ki alors ?
bastou78
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:52:27
__________________Alonzo_________________
Ibarra______Yepes________Abidal_______Heinze
Giuly_____Pedretti____ljuboja_______Rothen
__________Morientes_______Drogba___________
Rool c une daube pur ( voir sous-merde)
rembossOL
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:53:18
et Dhorasoo?
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:53:27
je suis pas ok pour rool....... tres sincerement ! !
nan cisse est moyen... enfin.... morientes ou moldovan serait mieux que lui ! !!
jojjjjjo
Niveau 9
24 avril 2004 à 15:58:14
c vrai qu´elle a de la gueule cette équipe Quant à Rool ou Heinze, je dirait personnellement Heinze, mais étant donné que j´ai vu peu de match de Lens cette année ( Lens-Sochaux:0-3 ou Psg-Lens: 1-0 qui avaient pas été des matchs de grande qualité), je peux pas trop me prononcer sur Rool
tid83
Niveau 9
24 avril 2004 à 15:59:24
quoi t est fout toi si cissé serai moyen il aurai pas 21 buts
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:00:00
m´en souvenais plus HEINZE AVAIT AGRESSE LES LENSOIS ! !!!!!!!!
PIED AU NIVEAU DE LA TETE ! !! CARTON ROUGE NON DONNEE AU MOINS 3 FOIS ! !!!!