CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes4: un jeu intellectuel?

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 23:25:36

Je voudrais savoir si apres avoir fait 7match environ a pes4 sans lacher la manette, vous etes aussi fort et constructif que les 3premiers matchs??

je m´explique: j´ai commencé une ligue et mes 3premiers matchs y´avait du jeu, de la construction et surtout de la lucidité mais apres mon jeu etait moins recherché, machinal!

Consequence: j´enchainer les contreperformances!

est ce que ca vous arrive des que vous jouez bcp de perdre l´ingeniosité dans les passes??

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 février 2005 à 23:26:31

j´ai le même problème c´est pour ça que je ne fait pas plus de 3-4 matchs consécutifs

zzin
zzin
Niveau 7
06 février 2005 à 23:26:59

oui ca marriv

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
06 février 2005 à 23:27:23

ben moi c´est tout le contraire, au début ( une mi-temps) je joue pas très bien et après je joue vraiment très bien, transversale, passe longues , courtes,en profondeur, bref de l´ingéniosité dans mon jeu de plus en plus

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 février 2005 à 23:28:06

Non, moi c´est le contraire j´entame avec des petits 3-0 pour enchainer par des 6 ou 7... Mais bon, c´est pareil, faut corser l´affaire sinon c´est sur que c´est merdique à la longue... jouez jamais moins que 6 étoiles sinon vous allez perdre vos constructions de jeu...

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 février 2005 à 23:35:57

the_taulier :d) style :rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2005 à 23:37:24

Ouais pareil dans ma LM ca commencer à 4-0 face à Madrid,3-0 etc et puis après vers la 10ème journée 2-0 défaite a Undinesse etc

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 février 2005 à 23:42:48

BestGone Posté le 06 février 2005 à 23:35:57
the_taulier style

Je te jure que c´est vrai, joue en 4 ou 5 étoiles tu vérra, tu vas stéréotypé à mort!

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 février 2005 à 23:44:12

je ne joue qu´en 6*

mais le :
moi c´est le contraire j´entame avec des petits 3-0 pour enchainer par des 6 ou 7...
:rire: :rire:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 février 2005 à 23:45:06

Ben oui, c´est vrai PES si t´y joue pas de 2 heures, tu perd le coup pendant 1/2 heure :lol: ( enfin à moi ça me fait ça le temps que les doigts se chauffent)

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 février 2005 à 23:46:59

style ton score le plus pourri c´est gagner 3-0 en 6* :sarcastic:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 février 2005 à 23:48:04

Ah non pas le plus pourri bien sur, c´est disons le score le plus fréquent quand je reprend la manète... aprés une partie loupée peut arrivée n´importe quand...

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 février 2005 à 23:48:40

:doute:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 février 2005 à 23:50:56

Je pense que c´est pareil pour tout le monde à force de jouer aux PES, on prend vite l´habitude lde l´IA? mais faut admettre que PES 4 est un poil plus facile que les autres...

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 23:53:05

eh mais non, c´est impossible de faire de super perf´ apres avoir fait 4matchs, ou alors on a le cerveau monté a l´envers

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 février 2005 à 23:53:57

:lol: c´est toi qui le dis. Moi, ça me fait l´inverse j´en chie au début mais aprés quand c´est lancé ça va...

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 23:58:20

ben ca depend aussi! moi j´y arrive toujours plutto pas mal contre mon frere ou un copain meme au bout de 4match mais contre l´ia j´en chie a la fin! je te comprend pas, tu es une enigme :question:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
06 février 2005 à 23:59:33

Non, beaucoup sont comme moi! Mais t´es sûr de jouer en 6? car le phénomène que t´évoque, c´est plus en 5 étoiles que ça le fait je pense...

maldini02
maldini02
Niveau 10
07 février 2005 à 00:02:23

mais non c´est en 6 mais meme si je joue en 1 etoile ca fera pareil, c´est surement la lassitude ou alors le fait de plus trop savoir gerer l´equipe!

et toi t´s le seul a qui ca fait ca je suppose??

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
07 février 2005 à 00:05:39

La lassitude? dans ce cas, tu varies pas ton jeu, c´est pour ça que tu tombes dans le jeu stéréotypé... faut varier les actions, en variant faut pas croire que t´as moins de chance de marquer!

L´IA s´habitue à ton jeu. C´est comme dans Street Fighter, si tu file 3 coup de poing, le perso va finir par anticiper et se protéger la tête. Et dés que tu files un coup de pied, tu touche car le mec s´attendait à ce que tu continue le poing. Tu vois ce que je veux dire?

La vidéo du moment