et 1 , et 2 , et 3 - 0 ( enfin d´ici peu )
Les Lensois de retour dans la partie !
c bien enfin lens gagne kontre un gran club
boulet de merde
ne t´avances pas trop quand meme quand tu dis que lens est reparti, c´est que le psg en face
" c bien enfin lens gagne kontre un gran club "
Grand club ? ^^
:lo: ta carte de visite
un parisien vexe?
Contre un grand club???
PSG , non c´est d´la daube !
mais bon un peit 2-0 à l´extérieur , ça fait du bien !
ils font rentrer Coridon !
ta carte de visite,respect à celui qui lit tout