CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITALIE 17 - 28 IRLANDE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 17:40:17

victoire de l´irlande avec 3 essais à 1...
mais coup dur pr les irlandais avec les blessures de brian o´driscoll et gordon d´arcy...

hier la france l´a emporté difficilement contre l´écosse 16-9 avec un essai de damien traille ds les dernières minutes et l´angleterre s´est incliné contre le pays de galles a cardiff 11-9!!!

prorugby
prorugby
Niveau 10
06 février 2005 à 17:41:13

c nul jetai pr l´italie :nah:

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
06 février 2005 à 17:44:17

ok moi c´est pierre salviac hihihihyh

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
06 février 2005 à 17:44:32

:snif2: on a perdu

on est vraiment des nuls en rugby faut l avouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 17:54:23

les italiens se sont pa mal démerdés!il fo kan meme savoir ke l´irlande est un des gds favoris pr gagner le trophée alor c pa mal d´avoir réussi a leur tenir tete.mé fodra malgré tt sans doute se battre pr la cuillère de bois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 18:04:28

le groupe face aux anglais :

Avants : Nicolas Mas ( Perpignan), Sylvain Marconnet ( Stade Français), Olivier Milloud ( Bourgoin), William Servat ( Stade Toulousain), Sébastien Bruno ( Sale), Fabien Pelous ( Stade Toulousain), Jérôme Thion ( Biarritz), Grégory Lamboley ( Stade Toulousain), Julien Bonnaire ( Bourgoin), Sébastien Chabal ( Sale), Yannick Nyanga ( Béziers), Serge Betsen ( Biarritz).

Arrières: Dimitri Yachvili ( Biarritz), Pierre Mignoni ( Montferrand), Frédéric Michalak ( Stade Toulousain), Yann Delaigue ( Castres), Damien Traille ( Biarritz), Brian Liebenberg ( Stade Français), Jean-Philippe Grandclaude ( Perpignan), Christope Dominici ( Stade Français), Jimmy Marlu ( Biarritz), Pepito Elhorga ( Agen), Cédric Heymans ( Stade Toulousain).

Aurélien rougerie, pieter de villiers et ludovic valbon ont déclarés forfaits pr blessure et patrick tabacco est remplacé par serge betsen.
autres entrées ds le groupe : grandclaude, marlu, mas et heymans ( 2 perpignanais ! !!!)

corniaude
corniaude
Niveau 3
06 février 2005 à 18:07:07

Pourquoi vous venz ici pour parler de rugby, y a des forums expres pour ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 18:10:16

parskil ya personne sur ces forums et ke ici ça bouge un peu plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 23:52:39

merci au modérateur ( décidément tré con) d´avoir dégagé mon topic sur fce angleterre ( on peu vrémen pa s´exprimer ici)!
vas y vire celui la si ça te fé plaisir !
kel forum de merde putain !

prorugby
prorugby
Niveau 10
11 février 2005 à 23:59:57

c klr le forum rugby ou rugby 2005 sont :mort:

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
12 février 2005 à 10:23:54

il faut faire vivre le forum rugby 2005

La vidéo du moment