2) il vient d´Alberto LOMASTRO, un des meneurs du virage sud véronais, condamné pour le pantin noir lors de Vérone-Chievo
Antonio_Montana
Niveau 10
06 février 2005 à 18:15:50
respect a dépé
Antonio_Montana
Niveau 10
06 février 2005 à 18:17:14
si les groupe que tu cites sont des groupe de dégénéré antisemite alors je dirais Verone
jankulowski
Niveau 7
06 février 2005 à 18:17:27
putain pierre c le fils de maitre cappello!! il connait des trucs que personne ne connait et dont tt le monde s´en fout!!
Antonio_Montana
Niveau 10
06 février 2005 à 18:19:41
tg moi ca m´interesse
pierre5
Niveau 10
06 février 2005 à 18:22:00
ouais c´est ceux du hellas verone bien joué et jencule-woski c´est pasque tu connais que le classement de L1 que les autres ne s´interressent pas aux tribunes
Antonio_Montana
Niveau 10
06 février 2005 à 18:31:12
MMF , je vois pas par contre
pierre5
Niveau 10
06 février 2005 à 18:38:39
Metz!!!
MFF = Mosel front Firm
Antonio_Montana
Niveau 10
06 février 2005 à 18:40:02
mmmmddddr
ils ont fait koi eux ?
pierre5
Niveau 10
06 février 2005 à 18:43:34
je sais pas encore j´vais me renseigner vu le nom on dirait que c´est un groupe de hools...enfin bon