bonjourpour vous kel est le meilleur espoir du jeu celui ki evolu le mieu et ki devien un super joueur ds le jeu ? ???
moi perso je trouve ke claudio lopez et pas trop mal dc dite moi lekel vous preferermerci
Rachmane Barry il est tro bon
ben arfa
claudio lopez a 27 en vrai
il jou ou ? ds kel club ? parske je refait mon ekipe en ligue des master et je cherche de jeune bon joueur dc je voudrai vos conseil koi merci
maldini a une superbe marge de progession
Ben Arfa(Lyon) il a 17 ans.
Rachmane Barry jou a Marseille et Ben Arfa a Lyon
bobthebuilder07 Posté le 06 février 2005 à 14:36:08maldini a une superbe marge de progession
Cobos ossi