CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est fou roy keane

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
06 février 2005 à 18:13:16

Quand il s´enerve c qu´il a tjs une bonne raison dans sa tete.

Tête vide alors.

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 18:14:31

ben alors il a cas jouer a un sport individuel et calme ( les echecs) car le foot c´est collectif!

si il se plait a etre tt seul, qu´il le reste mais qu´il aille pas foutre la merde!

vous avez eu vent de la partouze organisée par le selectionneur anglais lors du mondial pour motiver ses troupes! seul beckham y´avait pas participé ( c´est juste pour faire une parenthese)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 février 2005 à 18:14:35

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 06 février 2005 à 18:10:20
de toute facon le joueur preferé de rooney c keane alors...

mdr la biographie de Keane par Ruud-Rooney

c ´est le genre de gars qui hurle dans les vestiaires apres une defaite pres a aller faire le tour des bar pour casser du " local" comme il dit quand il perd a l´exterieur

C´est le mec qui se barre du terrain quand ils gagnent fait un fuck au public pour dire au revoir

c´est le mec qui cogne et qui ne jure que par la vengeance

Bref a l´age de 30 ans passé , il se comporte comme un gamin de 18 des fois

La tu dis que d conneries pas le trucs qu´il a fait ct quand il etait jeune mais sinon tu crois que MU c un camp de vacances?!?! le mec il sort en boite quand il veut et il casse la gueule de tt le monde quand il veut? T un peu naif mec.
Ferguson pour que tu comprenne un peu , c un peu du style Guy Roux, il laisse rien passer et keane il a une famille aussi alors arrete d´inventer des histoires.
Et Keane il c vraiment calme mais c klr faut pas le chauffer ou chauffer son equipe ( comme Vieira a fait)

Iron-Flag
Iron-Flag
Niveau 2
06 février 2005 à 18:26:38

geoff1908 tu comprend rien, quand tu est joueur de foot pro ta carriére et donc le reste de ta vie peux tenir a une mauvaise blessure ( la preuve avec Haaland) donc je trouve un peu facile la maniére dont tu le juge s´en meme te mettre a la place de quelqu´un qui toute sa vie a fait des sacrifices pour arriver où il en ait et que du jour au lendemain l´erreur d´un autre puisse tout gacher: Je pense que n´importe qui auré put réagir comme lui ( Zidane a la coupe du monde 98 qui s´éssui les crampons sur un joueur parce que celui ci a bléssé Dugarri ) . La seule chose qui vous géne finalement c´est qu´il n´ait pas fait preuve de " langue de bois" dans son livre.

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 février 2005 à 18:34:22

T ES HS IronFlag,

dugarry s´est blessé tout seul

et y a une différence entre s´arreter 3 mois sur une blessure involontaire et arreter sa carriere sur une blessure volontaire

parck t´y pense pas mais Haaland aussi c´etait son métier,sa passion,son but dans la vie

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 18:36:50

davids et gattuso ont le meme temperament mais keane a franchi la limite et la on le retrouve flamboyant ds les matchs de M.U

Iron-Flag
Iron-Flag
Niveau 2
06 février 2005 à 18:46:59

AnToNiO_MoNtAnA on s´en fou que duga se soit blésser tout seul ou pas, le truc c´est que zidane s´est essuyé les crampons pour se vanger car il croyé que le joueur l´avait bléssé. De plus comment voulais-tu que Roy Keane sache comme Haaland, la gravité de la blessure au moment du geste?? Sa aurait tres bien pu étre la fin de SA carriére sur la 1ére blessure! On ne fait pas une faute en sachant qu´elle va forcément aboutir sur telle ou telle blessure.

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 février 2005 à 18:49:45

mais t gland ou koi puisk kon te dit que Keane a délibéremment mit un coup de pied dans le genou

et Zidane s´est essuyé les crampons car il en avait ras le cul ke les defensifs le coller de trop pres

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 19:00:03

Pour faire court on peut dire qu´il ets indefendable et qu´il a pas sa place sur un terrain, qui sait ce qu´il peut faire a un joueur si il a ce temperament impulsif! c´est vachement dngereux de laisser un mec comme ca sur un terrain

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 février 2005 à 19:03:29

kler c dommage qu´il soit l´idole de tout un peuple vu ce qu´il a causer

Iron-Flag
Iron-Flag
Niveau 2
06 février 2005 à 19:06:48

AnToNiO_MoNtAnA mais apprend à lire! Je ne te parle pas du fait que le geste soit volontaire ou pas puisqu´on est tous d´accord sur le fait qu´il l´est. Je te parle de la gravité de la blessure. Lit plusieurs fois si c´est nécéssaire à ta compréhension avant d´attaquer quelqu´un...
De plus je sais pas où t´as lu " Zidane s´est essuyé les crampons car il en avait ras le cul ke les defensifs le coller de trop pres".

Iron-Flag
Iron-Flag
Niveau 2
06 février 2005 à 19:09:00

" kler c dommage qu´il soit l´idole de tout un peuple vu ce qu´il a causer"
Interesse toi un peu plus au football et tu saura pourquoi il est l´idole de tout un peuple!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 février 2005 à 19:15:58

rooney sera son digne successeur a MAn UTD ! !!

KEANE POWAAAAA

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
06 février 2005 à 19:16:35

Ruud-Rooney Posté le 06 février 2005 à 18:14:35 La tu dis que d conneries pas le trucs qu´il a fait ct quand il etait jeune mais sinon tu crois que MU c un camp de vacances?!?! le mec il sort en boite quand il veut et il casse la gueule de tt le monde quand il veut? T un peu naif mec.
Ferguson pour que tu comprenne un peu , c un peu du style Guy Roux, il laisse rien passer et keane il a une famille aussi alors arrete d´inventer des histoires.
Et Keane il c vraiment calme mais c klr faut pas le chauffer ou chauffer son equipe ( comme Vieira a fait)

et je pourai bien savoir ce qu a fait Viera ? a part d essaier de faire baisser la tension et pui d ailleur c est pour sa que Keane s est vener en disant depuis quand il etait quelqu un de bien

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 février 2005 à 19:19:27

titi_ze_gooner
Posté le 06 février 2005 à 19:16:35
Ruud-Rooney Posté le 06 février 2005 à 18:14:35 La tu dis que d conneries pas le trucs qu´il a fait ct quand il etait jeune mais sinon tu crois que MU c un camp de vacances?!?! le mec il sort en boite quand il veut et il casse la gueule de tt le monde quand il veut? T un peu naif mec.

et je pourai bien savoir ce qu a fait Viera ? a part d essaier de faire baisser la tension et pui d ailleur c est pour sa que Keane s est vener en disant depuis quand il etait quelqu un de bien

>>> Vieira " Double Face" aime les phrase assasine :ok:

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
06 février 2005 à 19:19:33

g lu le topic et c´est affligeant

roy keane est un grand joueur doublé d´une grosse merde qui a rien dans la tête. On se fait pas justice tout seul ! !!!!!!!!!!

vous avez vu jouer ça ou? ça s´appelle la loi du tallion ( oeil pour oeil, dent pour dent pour ceux qui connaissent pas)et c´est n´importe koi

slipkorn t´es qu´un abruti car la violence engendre la violence donc c´est pas en agissant comme ça qu´on règle les problèmes

il y a qq chose qui s´appelle la justice pour ça je c pas si vous connaissez?

quand à maldini il est encore plus drole car il critique slipkorn qui cautionne l´agression de keane et ensuite il vient dire haut et fort kil est anti anglais car il ne nous aime pas nous français

le summum de la débilité: je résume keane ne dois pas faire à haaland la même chose kil a subi mais toi tu n´aime pas les anglais parce qu´il ne nous aime pas... t´es logique comme gars

Iron-Flag
Iron-Flag
Niveau 2
06 février 2005 à 19:37:49

beckhaminho_ c´est toi qui est affligeant tu nous sort ta morale à 2 balles bien assis derriere ton ordinateur mais à mon avis si tu était dans sa situation au moment où il était bléssé tu nous sortiré pas " la violence engendre la violence " ou alors " il y a qq chose qui s´appelle la justice pour ça je c pas si vous connaissez? " moi je pense qu´ on ne peux pas juger Keane car on a pas était dans sa situation.

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
06 février 2005 à 19:48:01

bien sur que si iron flag t débile ou koi?

c justement ça la justice!!!!

je vais prendre un gros exemle comme ça tu vas bien comprendre

qq´1 t´agresse et toi tu vas le tuer et on aurait donc pas le droit de te juger parce qu´on était pas à ta place?

et bah là c la même chose à moindre mesure

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 23:11:51

qu´est ce que tu racontes backaminho, ca a rien a voir avec le foot que j´aime pas les anglais, c´est epidrmique!

c´est pas parceque je les aimes pas que je vais me venger sur un anglais qui m´acassé un ongle alors stp arrete de sortir les phrases du contexte et trouve des arguments valables

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
06 février 2005 à 23:14:48

ah ah, ce topic pars en live.
Mais bon, Keane est un gros con de beauf, on l´a compris.

La vidéo du moment