CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est fou roy keane

prorugby
prorugby
Niveau 10
06 février 2005 à 17:38:51

depui el debut de ce topic je mapercoi ek keane est vraiment un connar; mai je me di une chose :
ya un an me sui fai cassé le bra par un fils de pute sur un terrain ( de rugby)
bin je me di ke si ce f*** de p*** je le revoi un jour sur un terrain, bin je lui ferai subir cke g subi o centuple
mai c vraimen con la connerie humaine mai je c ke je ne pourrai pa men enpecher

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
06 février 2005 à 17:39:58

Iron Flag > totalement d´accord avec toi ! Le football est un SPORT ! Et on oublie trop souvent que le sport est une lutte ! et pas qu´une affaire de billets...

Maldini > Comparer Keane à Rooney déjà j´admets pas... tant au niveaux des joueurs que des attitudes... Keane a prouvé au haut niveau ses qualités, Rooney n´est qu´un gosse gaté du foot... En tout cas je cautionne son geste, mais le racisme je cautionne pas

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 17:43:21

mais oui on peut m´accuser d´etre raciste envers les anglais je m´en tape! ils nous detestent c´est un juste retour des choses, tous leurs journaux demontent les francais alors MERDE aux anglais! qu´ils arretent de juger les francais!

et puis arrete de dire que tu cautionnes son geste, t´as pas compris grand chose au foot alors endosse ton maillot " stand up speak up" et oublie le pris du fairplay ( ce qui ets completement contradictoire)

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
06 février 2005 à 17:48:39

ah ah, SlipKorn182 t´es une pub gratos pour l´avortement !
J´y crois pas, ou je veux pas y croire.
L´âme du foot c´est ça ? Mais bordel, le foot c´est un sport, et selon toi un sport c´est une lutte ? connerie !
Sport --> Activité PHYSIQUE pratiquée sous forme de JEU, d´exercices individuels, ou collectifs, en observent certaines REGLES !
Alors bon, vu que tu dois pas connaitre un dictionnaire ( je comprends tu sais, ya trop de lettres pour toi)
Alors le fric ds le sport, c´est une chose, mais blesser un mec volontairement c´est un crime !
T´as raison, défend les connards de ton genre, j´espère qu´ils finiront pas prendre conscience de leur niveau de stupidité.

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
06 février 2005 à 17:48:50

Mais sur la blesssure horrible de Buust c pas Keane qui fait la faute c Denis Irwin alors arétez de tout lui reprocher à ce pauvre Roy !

Iron-Flag
Iron-Flag
Niveau 2
06 février 2005 à 17:48:54

maldini02 , je te rappel que quelques années plus tot il a subit lui aussi une grave blessure, comment peux-tu juger la réaction d´un joueur professionnel lorsqu´il subit une telle faute et le fait qu´il veuille se venger?
Lit le message de prorugby car je crois qu´il est dans le vrai ( sauf sur le fait que " keane est vraiment un connar" )

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 février 2005 à 17:53:08

mon oncle fait des course de moto un jour sur le circuit de SPA ( Belgique) alors q´uil allait doubler le premier ce dernnier la foutu dehor mon oncle a eu sa saison foutu alor qu´il etait parti pour gagner le championnat,l´anner d´aprer la meme situation mais a l´inverse,mon oncle etant inteligent ne c pas venger mais c´est simplement servi de sa maitrise pour finalement ne pas se laisser doubler sans s´etre venger.Est il a gagner la course est a etait applaudi,alor que l´autre con lui avait etait siffler est il avait une reputation d´enculer.

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
06 février 2005 à 17:54:03

de toute fason viera va lui nniké sa race kar keane sé un fils de pute d´irlandais comme lé anglé é il a une toute petite bite é pour finir il jou dan le club le plu pourri du monde(ki a dé supporters gay)

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2005 à 17:54:41

Vieira va tuer ce Irlandais de mer..

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
06 février 2005 à 17:56:20

comment peux-tu juger la réaction d´un joueur professionnel lorsqu´il subit une telle faute et le fait qu´il veuille se venger?

--> Ouais, genre un jour quelqu´un te bouscule dans la rue, tu glisses et tu tombes dans une flaque d´eau. Trois ans plus tard tu le retrouves à la plage, et pour te venger tu le nois ?
Bien, j´ai trouvé un SlipKorn bis

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
06 février 2005 à 17:56:37

popopokiller Posté le 06 février 2005 à 17:48:50
Mais sur la blesssure horrible de Buust c pas Keane qui fait la faute c Denis Irwin alors arétez de tout lui reprocher à ce pauvre Roy !

keane l´a fait expres, les 2 joueurs ont taclé et ca a pas manqué...

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 17:57:52

Qd c´est ACCIDENTEL, si on est un minimum professionel on doit se contenir!

si c´est juste pour faire mal et bien ca c´set autre chose ( j´avoue je sais pas comment je reagirais) mais haalland qu´est ce qu´il avait contre keane!
si les footballeurs se faisait justice eux meme les urgences serait rempli de sportifs!
Y´a peut etre pas necesserment faute du joueur ds un cas comme ca ( par contre keane est indefendable) mais ce sont surtout les autorités qui doivent prendre des sanctions!
le foot ets un sport laxiste, le fair play c´est plus qu´un mot comme un autre, attendons que la folie anti racisme s´estompe pour aussi penser au FAIR PLAY sur le terrain!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 février 2005 à 17:59:11

keane il il veut frapper,qu´il fasse de la boxe,ou du K1

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 février 2005 à 18:00:59

en tout cas keane donne une sale image au football avec sa tete de cochon, il montre le mauvais exemple, y a k´a voir rooney ki etait assez calme a everton et la , ca y est il se prend pour un grand excité

Ca ne m´empeche pas de boire de la biere devant un match de football et de ne pas etre violent

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 février 2005 à 18:02:11

Toute les conneries qu´on peut lire ici c incroyable :honte:
Deja Bust c avec sur un choc involontaire sur Irwin qu´il se blesse donc aucun rapport.
Ensuite, n´oubliez pas d´ou vient Keane, le mec il a aucune education, il a grandi dans les rues en Irlande dans les quartiers ou c vraiment difficile avec toutes les guerres de clans qui a la-bas. On lui a dit qu´il est pas fait pour le foot mais il c entraine comme un fou tout seul, il a jamais ete dans un centre de formation, il a envoye des lettres aux clubs anglais pour esperer jouer au foot pro.
C un cas presque unique au monde, il a une force mental incroyable et il a peur de rien.
Donc ok c clair qu´il pete les plombs desfois et qu´il peut etre dangereux mais c a part c une personne tres sobre. Il a aide bcp d´enfants pauvres et des associations,il a aide un un jeune du centre de formation qui etait blesse tres gravement a reprendre le foot, quand on le voit rentrer sur le terrain avec le gosse main dans la main il a tjs le sourire et faire rire le petit, il se plaint jamais sur le terrain, il simule jamais, n´exprime pas trop sa joie par respect par adversaire,il montre jamais sa douleur, ne cherche pas des excuse quand ya d defaites ou se la pete quand ya d victoires.

Pour Keane se faire traiter de pleureuses qui simule c la pire des chose qui pouvait lui arriver sur un terrain, et il c venger, c klr c degueulasse mais c Keano...
Je vous rapelle ke Keane c surement le plus grand joueur irlandais de tout les temps et c le capitaine emblematique et indiscutable de MU et c pas pour rien. C vraiment un 2eme entraineur, c lui qui encourage les joueurs, les protege, les conseille.
Donc c klr que Keane c pas le genre de mec qui va faire une pub pour le fric sous pretexte d´association ou de chez pas quoi, mais c un mec bien. Et moi je dis que au contraire Keane c un fierte du football, ce mec sans le foot ca aurait ete un clochard ou une racaille qui traine dans le pub, et regardez comment il a change.
There is only one Keano

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 février 2005 à 18:05:32

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 06 février 2005 à 18:00:59
en tout cas keane donne une sale image au football avec sa tete de cochon, il montre le mauvais exemple, y a k´a voir rooney ki etait assez calme a everton et la , ca y est il se prend pour un grand excité

:rire: :rire: :rire2:
T´a loupe je te dit, Rooney a Everton il etait 3fois plus excite :rire:

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
06 février 2005 à 18:05:49

Bah c´est bête qu´un mec comme lui, qui peut montrer des bons côtés, puisse avoir le QI d´une huitre.

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 février 2005 à 18:08:23

t´es donc en train de dire que keane est un joueur pro ( j´en doute pas) mais qui, en dehors de sa vie privée ( son aide aux defavorisés) n´a aucune morale et aucune retenue sur un terrain?? c´est pourtant la moindre des choses quand on est sportif! respecter les autres, son equipe mais DENIGRER l´equipe adverse! dsl mais j´ai pas la meme conception du foot!

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
06 février 2005 à 18:10:20

de toute facon le joueur preferé de rooney c keane alors...

mdr la biographie de Keane par Ruud-Rooney

c ´est le genre de gars qui hurle dans les vestiaires apres une defaite pres a aller faire le tour des bar pour casser du " local" comme il dit quand il perd a l´exterieur

C´est le mec qui se barre du terrain quand ils gagnent fait un fuck au public pour dire au revoir

c´est le mec qui cogne et qui ne jure que par la vengeance

Bref a l´age de 30 ans passé , il se comporte comme un gamin de 18 des fois

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
06 février 2005 à 18:10:46

Le truc c ke Keane c un mec qui demande rien a personne et qui a besoin de personne. Dans sa vie il a tjs ete seul.
Quand il s´enerve c qu´il a tjs une bonne raison dans sa tete.

La vidéo du moment