Toute les conneries qu´on peut lire ici c incroyable 
Deja Bust c avec sur un choc involontaire sur Irwin qu´il se blesse donc aucun rapport.
Ensuite, n´oubliez pas d´ou vient Keane, le mec il a aucune education, il a grandi dans les rues en Irlande dans les quartiers ou c vraiment difficile avec toutes les guerres de clans qui a la-bas. On lui a dit qu´il est pas fait pour le foot mais il c entraine comme un fou tout seul, il a jamais ete dans un centre de formation, il a envoye des lettres aux clubs anglais pour esperer jouer au foot pro.
C un cas presque unique au monde, il a une force mental incroyable et il a peur de rien.
Donc ok c clair qu´il pete les plombs desfois et qu´il peut etre dangereux mais c a part c une personne tres sobre. Il a aide bcp d´enfants pauvres et des associations,il a aide un un jeune du centre de formation qui etait blesse tres gravement a reprendre le foot, quand on le voit rentrer sur le terrain avec le gosse main dans la main il a tjs le sourire et faire rire le petit, il se plaint jamais sur le terrain, il simule jamais, n´exprime pas trop sa joie par respect par adversaire,il montre jamais sa douleur, ne cherche pas des excuse quand ya d defaites ou se la pete quand ya d victoires.
Pour Keane se faire traiter de pleureuses qui simule c la pire des chose qui pouvait lui arriver sur un terrain, et il c venger, c klr c degueulasse mais c Keano...
Je vous rapelle ke Keane c surement le plus grand joueur irlandais de tout les temps et c le capitaine emblematique et indiscutable de MU et c pas pour rien. C vraiment un 2eme entraineur, c lui qui encourage les joueurs, les protege, les conseille.
Donc c klr que Keane c pas le genre de mec qui va faire une pub pour le fric sous pretexte d´association ou de chez pas quoi, mais c un mec bien. Et moi je dis que au contraire Keane c un fierte du football, ce mec sans le foot ca aurait ete un clochard ou une racaille qui traine dans le pub, et regardez comment il a change.
There is only one Keano