Voilà j´ai acheté pes4 sur pc hier. Je n´arrive pas a jouer en ligne dc g rechercher dans le forum mais personne ne dis comment configurer sa livebox. si auelqu´un pouvé maider voici mon msn: jean-loup_hatte@hotmail.fr
brazil84
Niveau 8
06 février 2005 à 10:32:31
en wifi c est ce qui marche le mieux
kaptain
Niveau 7
06 février 2005 à 10:34:17
moi g le wifi mais sa marche tjr i en a ki dise kil fo configurer les prots ect . .. mais je pige rien ^^
brazil84
Niveau 8
06 février 2005 à 11:11:16
moi je l ai installe avec le service technique et ca va impeccable
kaptain
Niveau 7
06 février 2005 à 11:21:03
tu pourrai prendre mon msn et me dire tes congig plz ! !!
kaptain
Niveau 7
06 février 2005 à 12:21:20
Aidez moi plz ! !!!!!!!!!!!!
9robinho
Niveau 10
06 février 2005 à 12:23:38
va sur le site www.wearepes.com ds la parti rencontres online tu verra des tutoriaux pour configuré la livebox
moi g la livebox mai sa marche ke en hote pa en client
kaptain
Niveau 7
06 février 2005 à 12:26:08
ok merci
kaptain
Niveau 7
06 février 2005 à 12:29:46
c ou rencontre online ^^ ?
kaptain
Niveau 7
06 février 2005 à 12:40:15
moi g la livebox sagem et je c pas si c la meme
kaptain
Niveau 7
06 février 2005 à 15:45:41
aidez moi plz ! !
kaptain
Niveau 7
06 février 2005 à 18:14:50
svp ! !
kaptain
Niveau 7
06 février 2005 à 18:50:23
KelKUn Pourré maider car je voudrait jouer en ligne ! !